Je sais que parmi toutes les mamans de vlr il y en a plusieurs qui se sont lancées dans l'aventure de l'allaitement.
Que ce soit rapidement, après qq jours/ semaines ou mois, on décide à un moment d'arrêter de donner le sein à son bebe.
Je voudrai des témoignages sur comment ça s'est passe chez vous. Pour vous, pour votre bébé.
Comment voyez vous les choses ? Qu'est ce qu'il s'est passé après ?
De mon côté, mon petit garçon a 7 mois et demi.
Après un devait difficile ( il tetait pas, montée de lait au tire lait, complètement avec un DAL...) l'allaitement est devenu simple à 1 mois. Très bonne prise de poids, tétées courtes, nuit et jours.
Des nuits incomplètes, mais reveil court, tétée et rendormissement en 15-20 min.
J'ai repris le boulot à 2 mois, donc tire lait 2 fois par jour, tétée au sein
Matin soir et nuit.
Debut de diversification à 5 mois. Il a tout de suite adore la
Cuillère !!
Il mange midi et goûté en plus d'un biberon de 160 ml (+/-) de lait maternel.
Le we c'est au sein quand je suis la.
J'avais pas trop prévu d'arrêter.
Mais depuis 2 semaines, grèves de tétées.
Il se détourne du sein, il tête uniquement la nuit et un peu le matin.
Je me suis dit que j'allais en profiter pour l'habituer au lait en
Poudre, donc je lui fait des bib de novalac le soir avec des céréales à la vanille. Il adore ça, et j'aime bien lui donner le biberon ( même si c'est pas pareil, mais les tétées du soir n'ont jamais été trop calmes!)
Et la il refuse de plus en plus le sein. Je sais pas si c'est une confusion sein tétine en plus (même si ça m'étonnerait car il a des bib depuis 5 mois) mais de toute façon je vais pas faire
Machine arrière.
Mais j'arrive pas a arrêter complement...
Je continue à tirer mon lait au boulot
C'est pénible mais je continue
J'arrive pas a lâcher
C'est bête ?
Que ce soit rapidement, après qq jours/ semaines ou mois, on décide à un moment d'arrêter de donner le sein à son bebe.
Je voudrai des témoignages sur comment ça s'est passe chez vous. Pour vous, pour votre bébé.
Comment voyez vous les choses ? Qu'est ce qu'il s'est passé après ?
De mon côté, mon petit garçon a 7 mois et demi.
Après un devait difficile ( il tetait pas, montée de lait au tire lait, complètement avec un DAL...) l'allaitement est devenu simple à 1 mois. Très bonne prise de poids, tétées courtes, nuit et jours.
Des nuits incomplètes, mais reveil court, tétée et rendormissement en 15-20 min.
J'ai repris le boulot à 2 mois, donc tire lait 2 fois par jour, tétée au sein
Matin soir et nuit.
Debut de diversification à 5 mois. Il a tout de suite adore la
Cuillère !!
Il mange midi et goûté en plus d'un biberon de 160 ml (+/-) de lait maternel.
Le we c'est au sein quand je suis la.
J'avais pas trop prévu d'arrêter.
Mais depuis 2 semaines, grèves de tétées.
Il se détourne du sein, il tête uniquement la nuit et un peu le matin.
Je me suis dit que j'allais en profiter pour l'habituer au lait en
Poudre, donc je lui fait des bib de novalac le soir avec des céréales à la vanille. Il adore ça, et j'aime bien lui donner le biberon ( même si c'est pas pareil, mais les tétées du soir n'ont jamais été trop calmes!)
Et la il refuse de plus en plus le sein. Je sais pas si c'est une confusion sein tétine en plus (même si ça m'étonnerait car il a des bib depuis 5 mois) mais de toute façon je vais pas faire
Machine arrière.
Mais j'arrive pas a arrêter complement...
Je continue à tirer mon lait au boulot
C'est pénible mais je continue
J'arrive pas a lâcher
C'est bête ?