Avec cheridou on s'interroge car nous ne sommes pas d'accord sur la facon de procedé. On pense qu'un couple d'ami proche va nous annoncer son mariage prochainement et de cette situation decoule notre quedtionnement.
Mise en situation:
Cheri se met en situation pour vous offrir une bague et vous demande en mariage.
Vous, toute heureuse repondez " mais oui bien qur mon cheri"!
Et apres, qu'avez vous fait?
Dès que possible vous l'avez annoncer a tout le monde, seulement aux proches?
En disant : " cheri m'a demande en mariage youhou! Chui trop la plus heureuse des femmes"?
Ou bien, vous avez potassé le sujet avc cheri et quand vous l'avez annoncé, c'etait pour dire " voila, on vous annonce qu'on va se marier le 3 juillet 2015" ( date prise au hasrd bien sur!)
Perso, je me vois pas annoncer seulement l'evenement s'il n'y a rien de plus concret derriere. C'est comme si je disais " je vous annonce qu'un jour je serais enceinte!" Pour moi, ca ne rime a rien.
Alors, je me demandais comment vous aviez gerer cette annonce de mariage?
Mise en situation:
Cheri se met en situation pour vous offrir une bague et vous demande en mariage.
Vous, toute heureuse repondez " mais oui bien qur mon cheri"!
Et apres, qu'avez vous fait?
Dès que possible vous l'avez annoncer a tout le monde, seulement aux proches?
En disant : " cheri m'a demande en mariage youhou! Chui trop la plus heureuse des femmes"?
Ou bien, vous avez potassé le sujet avc cheri et quand vous l'avez annoncé, c'etait pour dire " voila, on vous annonce qu'on va se marier le 3 juillet 2015" ( date prise au hasrd bien sur!)
Perso, je me vois pas annoncer seulement l'evenement s'il n'y a rien de plus concret derriere. C'est comme si je disais " je vous annonce qu'un jour je serais enceinte!" Pour moi, ca ne rime a rien.
Alors, je me demandais comment vous aviez gerer cette annonce de mariage?
les aventures d'une apprentie bloggeuse
La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...