Qui est-ce qui pose la question : l'individu ou la femme ?
Parce que même si tu as dépassé ce cap, beaucoup de femmes ont peur de faire le premier pas.
J'essaierais de créer un climat propice à une approche si la situation ne le permet pas. Je veux dire que chacun a ses habitudes et qu'une personne parfaitement à l'aise dans une boîte ne le sera pas forcément au cours d'un repas, par exemple. Donc, déjà de déterminer où et comment tu te sens le plus à l'aise pour approcher un homme.
Ensuite, chercher à le séduire. Le moyen dépendra de cet homme, de sa réceptivité : approche timide ou plus directe, le but étant de savoir si tu as tes chances avec lui.
Une fois le contact plus que de "pure connaissance" établi, si tu sens qu'il est intéressé (ou même si il ne le sait pas encore), engage le dialogue, sois attentionnée à ce qu'il dit, sois souriante et tu pourras alors commencer la phase de séduction proprement dite. Tu lui fais un peu les yeux doux (mais pas de niaiserie ni de soumission) et si vraiment tu lui as tapé dans l'oeil, la suite devrait se passer comme tu le souhaites.
Facile à dire tout ça, hein ? Mais quand faut y aller, on y va. Si tu penses qu'un gadin vaut mieux qu'un regret, alors risque le gadin sans te poser de questions.
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.