moi mes parents me soule grave en se moment il me laisse plus trop sortir avant je sorter tous les jours (j'ai 15ans) jusqu'a environ 11h du soir mintenan c de 2h a 5h il faut que je fasse koi pour que ce soit comme avant
qu'an penser vous????? :( :( :( :( :?: :?:
Je pense qu'à ton âge, au lieu de sortir, tu devrais travailler ton Français. [-X :lol: :peur:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Tu as 15 ans et être dehors tous les soirs n'est aps une bonne idée. Tes parents prennent leurs responsabilités et c'est très bien comme ça. Prends le temps de grandir!!
Qu'est-ce qui a fait que tes parents ne te laisse plus sortir comme avant?

Ils ont surement pas changé d'avis comme ça du jour au lendemain :-k

Qu'est-ce que tu as fait? Qu'est-ce qui c'est passé?
ben je trouve qui ont ete un peu trop cool avec toi a 15 ans tous les soirs dehors c'est abuse et puis comme dit tenman-chan ils ont pas change d'avis sans aucune raison! mais finalement c'est pas plus mal.
a ton age il est vrai que j'allais deja en boite mais c'etait avec mon frere qui a 7 ans de plus que moi et uniquement le samedi en dehors de ça je restait a la maison et pas question d'aller dehors
Je suis tout à fait d'accord avec tout ce qui t'a été dit(oui,je sais,ca fait pas vraiment avancer les choses).
Pour la petite histoire,j'ai une petite cousine,que je n'ai jamais vu,d'ailleurs.Enfin,ses parents l'ont laissé sortir le soir à partir de 12 ans et,on m'a dit que son petit copain venait dormir chez eux!!!
Résultats:à 14 ans,elle s'est retrouvé enceinte.
Je pense que c'est très bien que tes parents prennent leurs responsabilités.
Comme le dit pioupiou6666,ils ont été un peu trop cool avec toi,car sortir tous les soirs a 15 ans,c'est vraiment trop.
Je suis globalement d'accord avec les autres, à 15 ans tu n'es pas adulte et tes parents ont pour rôle de te protéger. Or sortir tout les soirs n'est pas une bonne chose...

Et puis Herlyd a raison.... :)
---
Répondre

Revenir à « Les enfants - Etre parents aujourd'hui »