très bon sujet en effet !
du coté de mes parents nickel .
ma mère ne s'imposait pas ni mon père d'ailleurs .
même s'ils mourraient d'envie de la prendre dans leurs bras , soit ils me demandaient s'ils pouvaient soit je la leur mettait directement dans les bras .
ils ont toujours respecté nos principes d'éducation .
pourtant ma belle soeur et moi n'avons pas du tout les même .
elle a une fille Ninon qui a juste 6 mois de plus que ma fille Effine .
même si mes parents remarquent les différences et qu'on en parle , ils ne vont pas contre .
du côté des mes beaux parents. ils sont divorcés .
nous n'avons plus de contacts avec la saleté qui me sert de belle -mère
mon mari a coupé les ponts avec sa mère (moi je n'y allais plus depuis un moment ) quand il a appris que je m'étais faite engrossée pour qu'il m'épouse , que notre bébé était un bâtard , qu'elle a souhaité que notre bébé soit malade ou meure et qu'elle ne voulait pas la connaître ni s'en occuper
mon beau père , que mon mari n'a retrouvé que depuis 5 ans à cause de la saleté ,qui a fait en sorte que le père et le fils ne se voit pas ) s'est remarié .
et ... c'est elle ma belle mère !
elle est adorable .
autant mon beau père qu'elle .
d'autant que mon mari a eu 1 fille de son premier mariage et qu'ils ne l'ont jamais vu (toujours à cause de la saleté!!) .
ils respectent eux aussi nos principes d'éducation et sont très respectueux .
ma belle maman est veuve de son premier mari dont elle a eu 2 fils qui ont eux même eu des enfants .
elle est grand mère et même arrière grand mère .
mais ses petits enfants ne lui amènent jamais le petit .
alors elle se rattrape avec notre fille mais toujours en respectant nos règles ....
elle suggère , mais n'impose pas ....
et je l'écoute car souvent ses avis sont bons et surtout judicieux , en plus ils vont dans mon sens alors .....
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)