Bonjour les filles !
Félicitations Yuutsu et zara1_76
Yuutsu, comment récupère tu ? De ta césa ? Et de ton manque de sommeil ?
zara1_76, je suis désolée des épreuves qui t'ont été imposée pendant cette grossesse :/ Comment vas tu ? L'allaitement est bien en place ?
Pour ce qui est des doutes, je crois bien que c'est notre lot à toutes, je ne pense pas qu'on puisse être une bonne maman si on ne se remets pas un peu en question ...
Et puis, c'est pas commode d'être responsable de la vie d'un petit être, c'est une sacré mission !
Concernant ma pépette, on l'a pesé ce matin ... Nous sommes sorti de la mat, elle faisait 3.310 et aujourd'hui 3.545. J'imagine que ça doit être très bien en 5jours
Bon et .... Je suis la maman la plus chanceuse du monde, ma ptiote fait ses nuits depuis la naissance ! J'y croyais pas de trop au début, je me disais qu'elle étais fatiguée de la naissance mais à 8 jours, elle fait toujours de superbe nuit. On se couche vers 00h, réveil à 6h30 pour bibi et change, redodo à 7h30 jusque 11h. Donc je dors une dizaine d'heures par nuit, autant dire que je suis en forme, je dors même surement plus que quand j'étais enceinte ! Alors que la journée elle a un rythme classique, bibi toutes les 3heures, avec 1h ou 1h30 de dodo entre chaque.
Nous sommes très chanceux, pourvus que ça dure !!
zara1_76, tu vas chez ton doc, juste pour voir "si tout vas bien" ? Car moi aussi, je voulais l’amener chez le doc voir "si tout vas bien", mais à la mat, il m'avait dit que la prochaine visite c'étais que à un mois si il ne se passait rien avant ... Alors je n'ose pas trop !
Bon sinon, il fait très chaud là , et ils annoncent 35° demain
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Es-ce que les déjà maman peuvent me dire comment habiller bébé, la nuit, la journée en fonction de la température s'il vous plaît ?
Bon courage à vous ♥