alors je l'ai vu en anglais ( merci le burriquito !) ...
bon , c'est clair ce n'est pas un chef d'oeuvre mais qu'est ce que ça fait du bien ! C'est la "cucuterie" ( comme dirait mon homme ) faite pour me remonter le moral
:
L'actrice est mignonne , drôle , sapée comme peu de nanas rondes osent ici ...bref elle est un exemple de nenette qui s'assume et ça , ça soulage!
Pouvoir enfin se retrouver dans une histoire d'amour à l'eau de rose ( qui vaut ce qu'elle vaut certes , c'est pas du cinéma d'auteur mais en même temps c'est pas ce que l'on cherche en regardant ça ) ben ça fait du bien !
Je m'attendais à une daube style "l'amour extra large" où l'on se moquait des gros mais là , non : le message est certes simplet mais il est différent: faut s'accepter comme on est ! et pis surtout la vie est trop courte pour ne pas en profiter ( à un moment un des mecs le fait remarquer à la copine coincée , qui se lâche après et à elle aussi ça lui fait du bien
)
en gros j'ai retrouvé une façon de voir les choses assez proche de ce que je vis ou de ce que j'ai vécu ...et ça aussi , ça fait du bien !!!
Tout ça pour dire que c'est à voir si comme moi , vous n'avez pas peur de regresser et de voir un ptit film d'ado à l'eau de rose mais dans lequel cette fois ci , l'heroine vous ( me ) ressemble un peu
(autre bon point , l'acteur principal
=D> \:D/ [-o< j'en veux bien un comme ça ...)