Je déménage le 13 décembre prochain et étant complètement accro d'internet,je me suis renseignée très tôt(2 mois avant) pour pouvoir transférer ma ligne. Bonne nouvelle,j'apprends que l'ancienne locataire était chez SFR également et que c'est un avantage pour moi,ça va être plus facile. Il y a juste un léger problème,l'ancienne locataire n'a toujours pas résilié sa ligne. Ca m'inquiète peu,je me dis que comme SFR m'annonçait des délais d'activation assez courts,elle a tout le temps de le faire.
C'était le 18 octobre et il était impossible d'enregistrer mon déménagement parce qu'il était trop tôt mais le rendez-vous était pris pour le 10 novembre pour l'enregistrement. Sauf que le 10 novembre,j'apprends que l'ancienne locataire n'a toujours pas résilié sa ligne,ce qui m'agace déjà plus sachant qu'elle a déménagé début octobre. SFR me dit que mon dossier est transféré au service expertise qui réglera le souci.
J'appelle lundi de la semaine dernière pour savoir ou ça en est,je n'apprends rien de nouveai,je rappelle aujourdui et devinez quoi??? Mon déménagement est au point mort et le conseiller bien que très aimable peut seulement me dire qu'en cas d'absence de sa part,ils procéderont à l'écrasement de sa ligne mais est incapable de m'indiquer un délai. Je ne demandais pas à savoir le délai exact,j'aurais juste aimé savoir le délai maximal avant d'écraser sa ligne pour savoir s'il serait pas plus rapide de faire ouvrir une nouvelle ligne.
J'aimerais pouvoir dire que SFR n'assure pas sur ce point et partir ailleurs mais mailheureusement,après avoir lu pas mal de témoignages,je suis obligée de dire que c'est pareil partout et qu'il ne me servirait à rien de résilier.
Quelqu'un saurait-il au bout de combien de temps un FAI procède à l'écrasement d'une ligne après déménagement en l'absence de résiliation?
C'était le 18 octobre et il était impossible d'enregistrer mon déménagement parce qu'il était trop tôt mais le rendez-vous était pris pour le 10 novembre pour l'enregistrement. Sauf que le 10 novembre,j'apprends que l'ancienne locataire n'a toujours pas résilié sa ligne,ce qui m'agace déjà plus sachant qu'elle a déménagé début octobre. SFR me dit que mon dossier est transféré au service expertise qui réglera le souci.
J'appelle lundi de la semaine dernière pour savoir ou ça en est,je n'apprends rien de nouveai,je rappelle aujourdui et devinez quoi??? Mon déménagement est au point mort et le conseiller bien que très aimable peut seulement me dire qu'en cas d'absence de sa part,ils procéderont à l'écrasement de sa ligne mais est incapable de m'indiquer un délai. Je ne demandais pas à savoir le délai exact,j'aurais juste aimé savoir le délai maximal avant d'écraser sa ligne pour savoir s'il serait pas plus rapide de faire ouvrir une nouvelle ligne.
J'aimerais pouvoir dire que SFR n'assure pas sur ce point et partir ailleurs mais mailheureusement,après avoir lu pas mal de témoignages,je suis obligée de dire que c'est pareil partout et qu'il ne me servirait à rien de résilier.
Quelqu'un saurait-il au bout de combien de temps un FAI procède à l'écrasement d'une ligne après déménagement en l'absence de résiliation?