Bonjour :D

Vous connaissez mon amour des boots, eh bien j'en ai trouvé une petite paire qui me fait craquer mais je ne sais pas (comme d'hab quoi) pas trop avec quoi les assortir

J'en appelle donc à vos idées et conseils !

Merci d'avance

Les chaussures en question : http://puu.sh/fe4FJ/7ec2cd6f21.jpg
" även solen har sina fläckar "
Typiquement le style que je n'achète pas vu que ça n'irait pas avec suffisamment de mes tenues pour rentabiliser l'investissement, que c'est trop plat, et aussi parce que je trouve que la hauteur casse la cheville, et la silhouette.

Cependant je vois bien ces boots avec un slim, voire un skinny, pourquoi pas en faisant un petit revers au bas du jean.

Et aussi avec un short.

C'est à peu près tout... :roll: ;)
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
Ah mais j'ai souvent le chic pour flasher sur des chaussures en "coup de coeur".

Après, comme je suis raisonnable, je réfléchis à des tenues possibles avant de faire un achat inutile ;)

Merci de la réponse ^^
Lorsque j'étais jeune...années 70 / 80 pffff no comment lol.... j'en mettais...ma mere était fan de boots et j'en avais de toutes les couleurs...et elle me mettait cela avec des jupes et des collants en laine...et oui...que de souvenirs...
Coucou les filles et merci pour les réponses.

Miss colibri : je ne porte quasi jamais de large en bas donc ça devrait être bon.

J'ai finalement commandé les boots en question ainsi que celles-ci

http://puu.sh/fmP1N/5f795a9420.jpg

(z'ont intérêt à être en stock là je les trouve plus sur le site enfin bref)

Voilà voilà :)
j'adore les secondes qui iront aussi très bien avec une jupe !
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Merci de vos idées :)
Je vous montre les chaussures portées à réception ^^
Répondre

Revenir à « Chaussures  »