Attention: Premiere fois que Marinou crée un sujet dans sexo, jour à marquer d'une pierre blanche!
Alors, mon problème est tout simple, mais il me pose pas mal de problèmes (logique pour un problème en fin de compte)..
Ca me turlupine (sans jeu de mot
) depuis quelques temps déjà mais comme la situation se précise, je suis littéralement en panique..
Je n'ai jamais eu de vie sexuelle (a deux partenaires s'entend
) et sans doute sur le point de la commencer.. Et du coup je suis completement paniquée.. (Je me rapelle d'un post de je ne sais plus qui, qui avait le meme problème, je l'ai lu mais ca m'a pas beaucoup aidé..)
Ca fait 3 ans que je n'ai pas eu de vrai petit ami et à 16 ans (meme avec quelqu'un de 29 ans) je me trouvais pas prete du tout..
Je suis paniquée pour plusieurs raison:
Fin pas mal de petits trucs comme ca.. Ca me fait tellement peur que je suis à la limite de tout casser si je continue..
Le pire c'est que j'ai l'impression d'etre ridicule et completement idiote en racontant tout ca..
Je sais c'est assez décousu comme post.. mais j'arrive pas à faire le tri dans ma tete, je suis vraiment vraiment trop stressée..
Alors, mon problème est tout simple, mais il me pose pas mal de problèmes (logique pour un problème en fin de compte)..
Ca me turlupine (sans jeu de mot
Je n'ai jamais eu de vie sexuelle (a deux partenaires s'entend
Ca fait 3 ans que je n'ai pas eu de vrai petit ami et à 16 ans (meme avec quelqu'un de 29 ans) je me trouvais pas prete du tout..
Je suis paniquée pour plusieurs raison:
- De parraitre ridicule.. je sais c'est idiot, mais bon j'ai 20 ans quand meme.. je sais que c'est pas hyper tard non plus mais bon...
D'etre ridicule tout court..
J'ai peur d'etre nulle et de me faire plaquer..
De tout gacher en lui demandant d'attendre le cas échéant..
Fin pas mal de petits trucs comme ca.. Ca me fait tellement peur que je suis à la limite de tout casser si je continue..
Le pire c'est que j'ai l'impression d'etre ridicule et completement idiote en racontant tout ca..
Je sais c'est assez décousu comme post.. mais j'arrive pas à faire le tri dans ma tete, je suis vraiment vraiment trop stressée..
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Ex MademoiselleM