vous trouver ca comment ? :P
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
é bien dit moi ce qu'ai le squashing et je te repondrais ...
le squashing c'est ca
Image
Image

Apple Aisuru
le blog apple aisuru !
Ce n'est que mon avis : abjecte :cry:

On y voit la femme ronde telle que les mals pensant se l'imaginent: en train d'étouffer de par sa masse un "pauvre homme tout freluquet" !
Je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir de flatteur.
Petit Etre n°1 a rejoint notre nid en septembre 2007, Petit Etre n°2 en avril 2009...et depuis ça roucouuuuullllle ^^
------------------------------------------------------
Hêtre ou ne pas hêtre...tout dépend du gland.
LaLouise a écrit :Ce n'est que mon avis : abjecte :cry:

On y voit la femme ronde telle que les mals pensant se l'imaginent: en train d'étouffer de par sa masse un "pauvre homme tout freluquet" !
Je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir de flatteur.

Comme son avateur alors ?

Je ne clique pas sur les liens donc je ne connais pas l'origin - trop de trojans.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
c'est tout simplement lamentable... et dégradant !
Je ne vois pas l'interet de nous montrer ca.. Et par conséquent l'interet d'un tel post.. :? :roll:
Je cherche et si je trouve une quelquonque bonne raison, je viens vous le dire..
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Shedevil a écrit :c'est tout simplement lamentable... et dégradant !

bon alors j'ai ma reponse...
c'est juste parce que c'est un truc qui m'emoustille, je voulait savoir si certains partagai cette opinion...

si c'est si degradant que ca, je vais ramer pour trouver une fille qui aime....

Apple Aisuru
le blog apple aisuru !
ps : si un modo pourait enlever les liens s'il vous plait
merci
Pourquoi les enlever,tu as honte d'un coup?
C'est vrai que pour draguer ça risque d'être un peu génant d'avoir ce genre de truc dans un de ses messages.
Sinon je suis curieuse,c'est quoi qui t'émoustille là-dedans?Tu as déjà essayé?(Nan parce que pour le type ça m'a l'air d'être d'un confort extême et j'aimerai bien ton avis là-dessus)
:lol: miss
je n ai pas osé lui poser la question sur le forum, j ai preferé le faire en privé..
impatiente d avoir sa reponse :shock:
c'est pas que j'ai honte mais c'est que ca été mal pris par certaines, voir insultant, je pense qu'y vaut mieux limiter la casse...

quesqu'y me plait la dedans ?
au lieu d'avoir mes deux petites mains pour profiter de ces magnifiques rondeurs, j'ai tout le corps (hageugeugeu ) :)

Apple Aisuru
le blog apple aisuru !
Ben oui mais au final c'est quoi? Une définition? Précise? Parce que là je vois pas où est la pratique sexuelle! (ben oui on est ds sexo non?!)
J'ai vu les images, mais ça ne m'avance pas vraiment! :roll:
A moins que ça ne consiste qu'à se faire "étouffer" par sa partenaire, ce qui est, soit dit en passant, très flatteur pour la dite partenaire! Et alors là je ne vois vraiment pas l'intérêt...
c'est pas vraiment du sexe, c'est juste des préliminaires...
la definition précise je la connai pas moi meme, alors je prefere eviter de dire une cnnerie....

Apple Aisuru
le blog apple aisuru !
L'asphixie semble provoquer chez certains hommes une forme de plaisir sexuel... Les revues de médecine légale étudient régulièrement les décès accidentels liés à des pratiques (comme les hommes son t imaginatifs quand il s'agit de faire des conneries...) pour y parvenir.
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »