Blanche/ rose ceinture femme enceinte pour maintenir le dos et le bidou, pour le soutenir et faire un jolie bidou rond sous les vêtements
marque TEX

T50/52

3 euros :arrow: (c'est la même que sur la photo mais en taille 50/52 et légèrement rose)
Échange possible contre:
Cherche jolie robe bustier 40/42, jupe robe droite...

Accepte paypal, virement et chèque
BAISSE DE PRIX ENTIÈREMENT SUR TOUT MA BAV DE LA TAILLE 44 à 54 ARTICLE PETIT PRIX 2 EUROS 5 EUROS LE JEANS...
Faustine83 a écrit :Ça soulage vraiment au niveau du dos? Le tour de taille fait combien?
Coucou, moi je sais que ça me soulageait et cela me faisait un beau ventre bien arrondit ;) elle est très très élastique, je ne peux te dire la taille max.
Échange possible contre:

BAISSE DE PRIX ENTIÈREMENT SUR TOUT MA BAV DE LA TAILLE 44 à 54 ARTICLE PETIT PRIX 2 EUROS 5 EUROS LE JEANS...
Faustine83 a écrit :ok merci je vais réfléchir et je reviens vers toi si nécessaire ;)
Pas de soucis ;)
Échange possible contre:

Dispo?
mymy-love a écrit :Dispo?
oui ;)
Échange possible contre:

Super je te le prends paiement en paypal peut tu me mp avec les fp
Bonjour, est elle toujours disponible ? combien avec les frais de port ?
paiement paypal ou chèque personnel (j'envoie pas avoir de voir apparaitre le chèque sur mon compte)
courrier avec suivi
Encore disponible ?
Bonjour

Est ce toujours disponible ??

Merci par avance pour votre réponse
Répondre

Revenir à « Vêtements de grossesse grande taille »