pfff dans la tête tout ça.
Restau trouvé, un truc qui convient super bien
Restau trouvé, un truc qui convient super bien
" även solen har sina fläckar "
Pas vraiment... plutôt breton intergalactique !a-nonyme a écrit :italien romantique ?
j'ai raté un épisode ? c'est une soirée chouchen ?trashrap a écrit :Pas vraiment... plutôt breton intergalactique !a-nonyme a écrit :italien romantique ?
j'ai raté un épisode ? c'est une soirée chouchen ?trashrap a écrit :Pas vraiment... plutôt breton intergalactique !a-nonyme a écrit :italien romantique ?
ne vends pas encore la peau de l'ours hein… j'espère que ta soirée sera super, mais il y a malgré tout des mauvaises surprises parfois… comme un des derniers rencards que j'ai eus (ça remonte) le mec très intéressant, bien physiquement mais qui s'était pas lavé depuis bien une semaine à vue de nez… shocking ! :sick: partant du principe que pour un premier RDV tu fais des efforts, j'ai imaginé ce que ça devait être quand il n'en faisait pas…Kuro_Hime a écrit :A-no en connait un rayon en matière de filtre anti blaireau franchement c'est en appliquant ses conseils que j'en suis là moi qui débute sur les sites de rencontre
ce que je voulais dire c'est que tu m'as quand même donné de super bon conseil au niveau du filtrage ne serait-ce que pour discuter avec les gensa-nonyme a écrit :ne vends pas encore la peau de l'ours hein… j'espère que ta soirée sera super, mais il y a malgré tout des mauvaises surprises parfois… comme un des derniers rencards que j'ai eus (ça remonte) le mec très intéressant, bien physiquement mais qui s'était pas lavé depuis bien une semaine à vue de nez… shocking ! :sick: partant du principe que pour un premier RDV tu fais des efforts, j'ai imaginé ce que ça devait être quand il n'en faisait pas…Kuro_Hime a écrit :A-no en connait un rayon en matière de filtre anti blaireau franchement c'est en appliquant ses conseils que j'en suis là moi qui débute sur les sites de rencontre
l'endroit choisi semble bien adapté pour qui te connaît un petit peu
Je vous raconterai en rentrant *pas bien réveillée tombe de sommeil et va se recoucher*a-nonyme a écrit :oui oui j'entends bien, mais le filtrage anti blaireau n'empêche pas les mauvaises surprises. Mais je te souhaite que des bonnes surprises, évidemment
ça a l'air génial!Kuro_Hime a écrit :Crêperie décor "SF" avec des crêpes aux noms pris dans les romans de SF. Idée originale et j'aime bien ! (et j'aime les crêpes)
Vous y êtes presque ! 👍