Coucou!
Tu semble assez désemparée face à ton poids, mais a combien es-tu?
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
Certes ce n'est pas significatif, mais comme tu dis à 13 ans tu à fais de l'anorexie et tu étais à 38kg, là tu as 18 ans et depuis l'arrêt de ton traitement tu es à -13kg. Mais quel est ton poids et ta taille de départ?
Ensuite il faut savoir que la sensation de confiance en soi, la relation au autres et le regard qu'ils nous portent est pour 3/4 lié non pas au physique, mais à ce qui se passe dans ta tête
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
. Tu peux être mince, élancée, avec un jolie visage, etc, et ne pas t'accepter et même te sentir grosse...
Tu as eu une phase d'anorexie, et ça peu être lié à une dépression, et entre autre au fait de se sentir grosse... C'est dans la tête.
Il faut absolument que tu te fasse suivre, déjà car arrêter un traitement comme ça c'est fortement déconseillé, et en plus que tu es "psychologiquement fragile", du fait de l'association dépression et bipolarité.
Aussi, ça me scandalise (phase vénère navré
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
) que tu dise que ton homme se mente à lui même concernant ton physique??????????? Il a pas le droit d'aimer les rondeurs, les formes? Je pense que si tu dis cela, c'est déjà que tu ne lui fais pas confiance, et que donc en plus de tes problème avec ton propre corps, tu inclus ton homme, et ça peu aller loin...
Oui les hommes peuvent aimer les grosses, les très grosses même, c'est dans l'ordre des choses, chacun pense comme il veut... Il ne faut pas que tu l'inclus dans ton rapport au physique, car vous allez vous faire du mal.
Dis toi qui s'il te dis qu'il aime, s'il te touche, ce que c'est VRAI
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
! C'est pas plus simple que ça. Et il peut t'aider (oui oui, ça sert les mec pour ça aussi
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
)...
Dis nous comment tu vois évoluer la situation? Aussi bien avec toi-même, que ton homme et les autres? Pourquoi/qui veux-tu perdre du poids? Qu'est ce que tu aimes chez toi?
C'est difficile quand on est à ton âge (je parle comme ma mère, je sais) mais je comprends la difficulté a s'assumer dans ce monde remplit de magazines avec des filles photoshopé, ou l'on se base sur une physique plus que sur le psycho :-k ... On vit dans un monde superficiel, et la vrai victoire c'est quand on dit à tout le monde "Je m'aime comme je suis, et je vous em*****."
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Mais ça se fait pas comme ça!
Courage et tiens nous au jus!
Bisooooooooooooous
![:kiss:](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f48b.svg)