Je m'observe et m'interroge sur ma façon de cuisiner et j'avais envie d'avoir des témoignages sur différentes choses d'où un titre assez global qui permet d'aborder plusieurs points.
Parmi lesquels:
- aimez vous cuisiner ? qu'est-ce qui peut vous plaire ou vous fatiguer dans le fait de cuisiner ?
- combien de temps consacrez vous généralement à la préparation de vos repas ?
- planifiez vous vos menus/idées de plats pour la semaine ?
- Ã quel rythme approximatif testez-vous de nouvelles recettes ?
- avez vous plutôt tendance à varier la préparation d'aliments habituels (épices, associations d'aliments, type de cuisson) ou faîtes vous aussi régulièrement des recettes vraiment différentes ?
- préparez vous une quantité supérieure à celle d'un repas ?
- faîtes vous régulièrement une entrée et un dessert en plus d'un plat ?
- il y a-t-il des éléments quasi constants, ou des caractéristiques particulières à votre type de cuisine ?
- salez vous toutes vos préparations ?
- avez vous connu des périodes très différentes dans votre façon de cuisiner ? dépendantes de quel type de contexte/facteur ?
Si vous avez envie de répondre qu'à une partie ou d'aborder d'autres choses n'hésitez pas.
Parmi lesquels:
- aimez vous cuisiner ? qu'est-ce qui peut vous plaire ou vous fatiguer dans le fait de cuisiner ?
- combien de temps consacrez vous généralement à la préparation de vos repas ?
- planifiez vous vos menus/idées de plats pour la semaine ?
- Ã quel rythme approximatif testez-vous de nouvelles recettes ?
- avez vous plutôt tendance à varier la préparation d'aliments habituels (épices, associations d'aliments, type de cuisson) ou faîtes vous aussi régulièrement des recettes vraiment différentes ?
- préparez vous une quantité supérieure à celle d'un repas ?
- faîtes vous régulièrement une entrée et un dessert en plus d'un plat ?
- il y a-t-il des éléments quasi constants, ou des caractéristiques particulières à votre type de cuisine ?
- salez vous toutes vos préparations ?
- avez vous connu des périodes très différentes dans votre façon de cuisiner ? dépendantes de quel type de contexte/facteur ?
Si vous avez envie de répondre qu'à une partie ou d'aborder d'autres choses n'hésitez pas.
;