salut à tous :D
en septembre je me suis inscrite pour la 1er fois dans une salle de sport pour changer ma silhouette et je ne reste jamais un an sans faire de sport. au depard j'y allais à reculons mais maintenant je suis devenue "accro". je me defoule pendant une bonne heure et après je me sans légère et apesé. :angel:
Que fais-tu comme activité? Des cours collectifs, ou alors tu utilises des machines?
Pour ma part, je prends des cours dans une salle de sport, j'essaie de faire le plus possible des appareils pour travailler l'endurence et beaucoup plus transpirer mais je n'ai trouvé aucun résultat depuis septembre...
Est ce que pour toi ça marche ?

helene
je fais surtoout les cours collectifs je trouve que c'est plus simpas en plus les prof sont très simpas. je trouve que dans la salle ou il y a les machines les gens ont la grosse tete :lol:
le petit inconvenient c'est qu'il y a que 2 personne de mon age.
javé pa vu ton message helene desolé. c'est comme pour toi j'ai pas vu de changement mais mon entourage m'a dit que ma silhouette avec changer mais le probleme c'est que je le voit pas :oops:
adodu06 a écrit :javé pa vu ton message helene desolé. c'est comme pour toi j'ai pas vu de changement mais mon entourage m'a dit que ma silhouette avec changer mais le probleme c'est que je le voit pas :oops:

ça c'est normal, ça viendra petit à petit, tu le verras à tes vêtements également.
adodu06 a écrit :javé pa vu ton message helene desolé. c'est comme pour toi j'ai pas vu de changement mais mon entourage m'a dit que ma silhouette avec changer mais le probleme c'est que je le voit pas :oops:

Beh si ton entourage te le dit c'est que ça doit etre vrai hein !! ;)

Allez on poursuit les efforts :D
Je suis inscrite dans une salle de sport depuis maintenant 3 ans , ça me fait 3 séances par semaine (il m'arrive bien evidemment de sauter des séances pendant les vacances ou bien quand je ne peux pas y aller mais je les rattrappe par la suite )
Je fais de l'aerobic , des steps et parfois j'utilise les appareils.
Les entraineurs sont supers et on est super encadré :)

Ce qui me fait tenir le coup c'est qu'avec le temps je remarque que je perds du poids donc forcement ca fait plaisir et ca encourage :) (bien sur y a le regime a suivre avec sinon ca marche pas :cry: )
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »