Bonjour bonsoir,

Pouvez-vous répondre à ce questionnaire pour un projet de création d'une boutique spécialisée pour les jolies femmes rondes :lol:
Cela prend que quelques secondes!
Merci d'avance !

http://fr.ze-questionnaire.com/repondre ... ebtfoHlWzx
Je trouve ce questionnaire un peu particulier...

Je m'explique, tu parles d'un questionnaire pour les filles rondes mais les tailles proposées vont du 36 au 42 et pour toutes les autres, c'est 44 et plus ! ben tu sais les rondes ça va du 44 au 60 voire plus.
Le choix des magasins me semble assez limité et assez ringard, Kiabi !!
et quand à l'age, le range ne vas pas du tout, quand on a 35 ans on se classe dans les 25-35 ou bien les 35-45 ?

Mais c'est peut-être juste un document pour tes études, pas pour un magasin réel ?
Répondu

Mais idem que NathBoop

Après avoir lu l'introduction du questionnaire où vous dites être 2 femmes rondes ayant des difficultés à trouver leur taille et souhaitant créer un projet de boutique où ce ne sera plus un calvaire de trouver sa taille, c'est un peu curieux de proposer un détail de taille entre 36 et 42 et tout globaliser "44 et +" alors que cette dernière catégorie regroupe justement les grandes tailles. Donc, je ne vois pas comment vous allez exploiter le questionnaire en fait :?
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Je n'ai pas répondu à cause des problèmes mentionnés par les personnes précédentes.

Je serais curieuse de connaître votre définition de ronde et les soucis que vous rencontrez pour trouver des vêtements.
Pareil je ne me suis pas retrouvée dans le questionnaire
Prune et Zélie, deux ados d'amour
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »