"A Thousand Years" de Christina Perri.

Sympathique et douce musique, à cette heure-ci c'est juste agréable.
Coucou moi en ce moment c'est est meet you de David k
Je vais peut être faire tâche mais c'est pas grave !! :lol:

Passacaglia de Biber (pas Justin !!)
https://www.youtube.com/watch?v=_NbU6YFW1oA
Pour ceux qui veulent entendre à quoi ça ressemble !!
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
C'est du Biber quand même. :lol:
Oui, mais sans la mèche !! ;)
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
Vianney : "Je m'en vais"
pour ses belle paroles ...
Adiemus, Karl Jenkins. BO de Avatar.

Sinon, j'ai un collègue qui m'initie au Hard rock et havy métal ! Ca change, mais pour le moment ses choix ne sont pas trop violent !

Booba dkr
Alors dernièrement j'ai découvert un groupe "RadioElvis". Vous connaissez ? La chanson que je préfère chez eux : les pyramides...

Bon sinon je n'aime pas vraiment Vianney normalement mais en ce moment j'écoute pas mal "Les filles d'aujourd'hui" et "je m'en vais". D'ailleurs j'use mes collègues car je prends un malin plaisir à leur mettre dans la tête ces 2 chansons mais je ne connais pas les paroles.... hi oui je sais c'est moche...
Shakira, Slimane, Sean Paul, Hozier, ...
Je suis tombée sous le charme de la voix de Human ...C'est chason est fantastique !!! dommage je ne comprends pas les paroles ^^
Eureka- a écrit :Alors en ce moment : Shape of you - Ed Sheeran, elle me rend cinglée cette chanson. xD
Mais c'est tellement ça =D

Sinon, je me passe en boucle Just Like Fire, de Pink <3
Plus loin c'est toujours l'Indo que j'ai trouvé
Partout c'est l'Indo ma vie ça on le sait
<3

http://www.vivelesrondes.com/MySweetCocoon
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »