Personne ne poste aujourd'hui, alors je m'inquiète un peu... petit test
Lancez vous sur le forum, même moi j'ai osé ! :p
Des doutes ? Questions ? un bug ?
Posez votre question, on répond toujours ! :)
Ok ok. Bon déjà ça ça fonctionne maintenant...
je suis sur le reste.

L'histoire c'est que nous venons de changer d'hébergeur, j'ai dû faire ça assez rapidement et malgré des tests préalables beaucoup de choses fonctionnent différement ici.

J'ai déjà vu que nous avions un problème d'accents sur certaines pages
Que les émoticones ne sont pas prises en compte.

désolé pour la gène, je fais mon possible pour réparer rapidement. Et surtout si vous voyez d'autres problèmes faites moi en part merci !
Lancez vous sur le forum, même moi j'ai osé ! :p
Des doutes ? Questions ? un bug ?
Posez votre question, on répond toujours ! :)
Il est impossible d'aller directement dans "derniers messages" comme auparavant. Il apparaît un message d'erreur.

Toujours en maintenance ?
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
David, je t'ai envoyé un mail (ainsi qu'à Anne) hier à ce sujet ...
Quand tu demandes les derniers messages (fichier lastposts, on a le code SQL associé ...
Et tiens, là je rajoute un post et hop le système m'annonce un time out. Je vais pour le ré écrire mais bon message est bien là ...
francois94 a écrit :Et tiens, là je rajoute un post et hop le système m'annonce un time out. Je vais pour le ré écrire mais bon message est bien là ...
Pareil, message d'erreur à chaque message posté mais finalement il est bien passé.
Le quote ne fonctionne pas non plus :)
Depuis samedi je ne pouvais plus lire le forum. Rien. Le vide.
david a écrit :Personne ne poste aujourd'hui, alors je m'inquiète un peu... petit test
Si tout est selon ma prévision, les "quotes" ne fonctionnent pas (pas de cadres)... Ni les smileys :cry: (cry)
Vite! Un trésor m'attend...
Poirier a écrit :
david a écrit :Personne ne poste aujourd'hui, alors je m'inquiète un peu... petit test
Si tout est selon ma prévision, les "quotes" ne fonctionnent pas (pas de cadres)... Ni les smileys :cry: (cry)
Ah si les "quotes" marchent, mais ce vilain message d'après validation...

"Erreur Générale

Could not connect to smtp host : 110 : Connection timed out"
Vite! Un trésor m'attend...
Idem pas de notifications, pas moyen de faire des smileys et pas moyen d'accéder aux "derniers messages"
" även solen har sina fläckar "
Et un message d'erreur a chaque fois que je poste. Meme si au final le post a bien été posté
" även solen har sina fläckar "
:cry: Toujours pas d'accès via "derniers messages", et vous ?
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Moi non plus et les blogs ne marchent pas non plus pas reussi a poster et laisser un commentaire
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »