Bonjour tout le monde,
J'aimerais passer au bio pour mes cosmétiques, soins, savon, shampoing pour ma fille et moi : "Bonne Résolution 2017 Bonjour
"
J'ai été voir ce qu'il se faisait dans un Biocoop, mais j'ai trouvé cela très chère, et je me sentais un peu perdue devant tous les choix possibles.
Pouvez-vous m'aider ? Quel marques choisir, à quel site je peux faire confiance... Je n'y connais rien du tout, je commence tout juste à m'y intéresser
Merci d'avance pour vos infos, conseils...
J'aimerais passer au bio pour mes cosmétiques, soins, savon, shampoing pour ma fille et moi : "Bonne Résolution 2017 Bonjour
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
J'ai été voir ce qu'il se faisait dans un Biocoop, mais j'ai trouvé cela très chère, et je me sentais un peu perdue devant tous les choix possibles.
Pouvez-vous m'aider ? Quel marques choisir, à quel site je peux faire confiance... Je n'y connais rien du tout, je commence tout juste à m'y intéresser
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Merci d'avance pour vos infos, conseils...
" Je Veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur, c'n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur, moi j'veux crever la main sur le cœur (papalapapapala) allons ensemble, découvrir ma liberté, oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité "