Hello ici,

Connaissez-vous un bon restau ITALIEN à Paris dans lequel on pourrait tenir à 10 et prendre son temps?

Merci
Zezette X
Dernière modification par Parisienne0000 le jeudi 29 juin 19:10, modifié 2 fois.
Là je crois qu'il faut vraiment que j'aille me coucher car rien ne va dans mon poste, ni le titre ni rien ba oui parce qu'un restau parisien est forcément à Paris ! !

Grrrr pourquoi on ne peut pas édiiterrr ??????!!!!!

bon bref je cherche un restau italien quoi !!! ^^^^^^

:roll:
zezetteepouseX a écrit :Là je crois qu'il faut vraiment que j'aille me coucher car rien ne va dans mon poste, ni le titre ni rien ba oui parce qu'un restau parisien est forcément à Paris ! !

Grrrr pourquoi on ne peut pas édiiterrr ??????!!!!!

bon bref je cherche un restau italien quoi !!! ^^^^^^

:roll:
On peut éditer ?

Tu as une idée de budget max ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Merci pour ce retour Anne, mais je crois que Zézette cherchait le lieu de la sortie VLR d'avril.
Zézette, tu confirmes ?
francois94 a écrit :Merci pour ce retour Anne, mais je crois que Zézette cherchait le lieu de la sortie VLR d'avril.
Zézette, tu confirmes ?
Heureusement que tu suis FRançois ^^ c'est bien ça.mercii Anne j'ai au moins pu modifier mon poste ^^

Et en fait en avril on a mangé dans un resto italien très sympa.par contre il faut les aider à compter pour l'addition ^^
Répondre

Revenir à « Expo - Festival - Sortie - Restaurant »