g trouvé la vidéo génial j'ai bien rigoler que j'aimerais le faire moi aussi quant je tombe sur des imbélices méchants.....
heu y a pas une version en français, parce que moi pas comprendre :crazyeyes:
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
discogrenouille a écrit :heu y a pas une version en français, parce que moi pas comprendre :crazyeyes:

Moi pas comprendre non plus!

Il dit quoi le policier à la fin???
avec l'accent , j'ai pas trop compris ce qu'ils disaient, mais au moins les femmes ne se sont pas laisser faire !!!
j'ai pas compris pourquoi elles lui ont tapé dessus :shock:
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
J'ai adoré !!

Surtout quand la troisième vient leur prêter main forte, elle y met tout son coeur !! ;-)

Sérieusement, je trouve cela "bien" comme réaction (bon jusqu'au cassage de g.. ptet pas, c'est rentrer dans le jeu de ces petits c*ns) mais moi qui ai plutôt tendance à rentrer les épaules et à faire comme si je n'avais pas entendu, j'admire ce courage de faire front.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
discogrenouille a écrit :j'ai pas compris pourquoi elles lui ont tapé dessus :shock:

en fait c'est un gugusse qui a commencer a charier la dame en noir et a la fin il s'en est pris plein la tronche :twisted:

haa comme ca fais plaisir de voir des rondes qui ne se laisse pas faire :lol:
mdr!!! :lol:
Tout de meme les filles, on a une autre arme: la répartie :lol:

Pas d'violence, c'est les vacances!
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »