Bonjour tout le monde !

Avec le CE de mon entreprise, j'ai la possibilité d'aller visiter le Canada l'hiver, pays que je ne connais absolument pas et que j'aimerais découvrir.
Ce sera pour visiter la pourvoirie du lac blanc.
J'ai le choix entre 3 dates : mi janvier, mi février et mi mars.
Je m'adresse donc aux personnes qui y résident ou qui connaissent bien l'hiver canadien.
Quelle est la meilleure période pour visiter le Canada l'hiver ?
Merci ?
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Bonjour,

Je suis allée au Canada 2 fois, en plein hiver, janvier et février.
Si tu es bien équipé et que tu n'as pas peur du froid, de la neige etc, pas de souci
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :Bonjour,

Je suis allée au Canada 2 fois, en plein hiver, janvier et février.
Si tu es bien équipé et que tu n'as pas peur du froid, de la neige etc, pas de souci
Tu as préféré y aller plutôt quel mois ? Janvier ou février ?
Je me doute bien du grand froid et de la neige à cette période, mais entre les 3 premiers mois proposés, comme je suis dispo aux 3 dates, je n'ai aucune idée de quand est la meilleure période.
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
J'ai adoré les deux ?
Mais la seconde fois, en février nous avions choisi la date pour voir un festival d'hiver dans la ville de Québec,

Tentes peut-être de voir si il y a une différence entre les activités que tu peux faire à ces 3 dates
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Vacances Voyages »