Bonjour, j'ai besoin d'aide! J'ai un gros chat de 6 ans qui est un AMOUR! Avant d'adopter notre petite chatte de 3 mois, il était doux, dormait sur le dos, dormait avec nous... aucun signe de violence et de méchanceté en lui, le chat parfait... très dominé.
Nous avons adopté une petite chatte il y a un mois et il ne le prend pas du tout. Il grogne en permanence quand elle apparait dans son champ de vision et il lui fait des pouchh....
et ce , encore plus depuis qu'elle est revenue du vétérinaire pour son opération des griffes...
Le problème est que je sais pas comment agir. Est-ce que je dois le chicaner quand il grogne? Ou le flatter et le caliner pour qu'il se calme? Est-ce que vous croyez que le tout reviendra à la normale?
En combien de temps? Je ne sais plus quoi faire... SVP j'aimerais connaitre vos expériences... Merci
Nous avons adopté une petite chatte il y a un mois et il ne le prend pas du tout. Il grogne en permanence quand elle apparait dans son champ de vision et il lui fait des pouchh....
Le problème est que je sais pas comment agir. Est-ce que je dois le chicaner quand il grogne? Ou le flatter et le caliner pour qu'il se calme? Est-ce que vous croyez que le tout reviendra à la normale?