Bonjour,

Mon ami n'est pas un fan de scifi, il a vu un épisode du Seigneur des anneaux et a trouvé cela enfantin (bon je ne suis pas une fan non plus) mais comme il voit que moi j'aime beaucoup, il a envie d'essayer pour comprendre ce qui me plait tant.

Alors je dois choisir une série pour lui faire découvrir.
Seulement voilà, je ne veux pas me rater et du coup j'aurais besoin de vos avis pour choisir la meilleure série de Scifi.

Games of Throne, Black Mirror, Doctor Who, The Handmaid's Tale, Westworld, Missfits ....

C'est quoi pour vous la meilleure série de Scifi ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Battlestar Galactica, la version de 2004.
Quoique, s'il est fan de scifi, il risque de déjà connaître.
---
Game of thrones pour sur
Battlestar Galactica rien est au delà de ca sur cette chaîne
En même temps, le SDA c'est de la fantasy, pas de SF ^^. Pareil pour GoT.

Je dirais BSG si il ne fallait qu'en citer une ^^. Ou Black Mirror si il aime bien imaginer notre future société.
pour moi SciFi = Battlestar Galactica.... je suis originale n'est ce pas ;)
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
J ai tendance à mettre un peu dans le même sac les séries de scifi et Fantasy ??
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Pour ma part Warehouse13, Eureka et Doctor Who. Mais s'il à trouvé le Seigneur des Anneaux enfantin, vaut mieux pas tenter !!
Par contre en bouqui (vi je sais c'est pas la question) Je dirais "La horde des contrevents" d'Alain Damasio. Perso ça dépasse tout les bouquins de science fiction !!
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
Doctor Who n'est pas si enfantin, les personnages sont complexes, mais il est espagnol et a vu les anciens épisodes enfant, j'ai peur que du coup que cela ne marche pas

Stargate SG1 ? Ou Babylon5 ? Mais ce sont deux séries déjà anciennes, c'était avant que j'arrête de regarder la télé.
Pour ce qui est de la SF pure et dure, une série TV de référence ça resterait... Star Treck, mais c'est pas tout jeune malgré les reboot...

Après en livre, l'indémodable saga de Frank Herbert, Dune bien sûr (qui reste inadaptable convenablement en film ou en série à ce jour ^^)

Et en série anime pas enfantine sur un futur proche, je dirais Serial Experiment Lain.
GOT
Manifest est tres bien (pas encore en france mais ça viendra vite)
Osiris81 a écrit :Manifest est tres bien (pas encore en france mais ça viendra vite)
Sur netflix ?
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Répondre

Revenir à « Séries »