je veux vous demandez :-k
est ce que la nattation fait étre maigrir, car je pése 51kg mais je veux aprendre encos 3kg un peut prés :bbb:
enfét je ne peux pas faire d'autre sport acause d'une opération :cry:
vous avez des idés svp :?: :idea:
nous occuper des défauts des autres, tel est notre pire défauts
à mon avis tu n'as pas posté dans la bonne rubrique ;)
do57 a écrit :à mon avis tu n'as pas posté dans la bonne rubrique ;)

alors vous avez un bon site pour ça chére do57 :?:
Il ne faut pas le prendre mal !!!

je n'ai pas dit que tu t'es trompé de site mais du rubrique, ce msg aurait été lieux placé dans la rubrique sport !!!

Sinon pour la question, la natation permet de maigrir et de se muscler !
do57 a écrit :Il ne faut pas le prendre mal !!!

je n'ai pas dit que tu t'es trompé de site mais du rubrique, ce msg aurait été lieux placé dans la rubrique sport !!!

Sinon pour la question, la natation permet de maigrir et de se muscler !

dsl j'ai pas envie que je vous fache :oops:
c'étais juste pour savoir :shock:
de toute façon je vous remercier pour tout chére do57 :)
ça muscle avant tout, mais c'est un sport aussi, donc oui ça peut faire maigrir... Mais généralement, de ce que j'en connais pour avoir pratiqué, ça fait plutot fondre les graisses pour former des muscles...

Résultat qui ne se voit pas énormément sur une balance généralement, mais que l'on remarque malgré tout physiquement...
"Il Y A De L'Uniformité Partout, De La Pensée En Boite Et C'Est Bien Tout" http://biodevie.populus.ch/
samsouma a écrit :je veux vous demandez :-k
est ce que la nattation fait étre maigrir, car je pése 51kg mais je veux aprendre encos 3kg un peut prés :bbb:

Comment peut-on décider de ce que le corps à besoin de perdre ou pas ?
Pourquoi aurais-tu besoin de perdre 3 kg ?

En plus faire du sport c'est prendre du muscle, quand on sait que le muscle est plus lourd que la graisse :roll:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
La natation fait prendre énormément de muscle si on pratique régulièrement.

Par contre, ca fait fondre la graisse, surtout au niveau du ventre, mais je te conseille pas de pratiquer intensivement sinon, tu vas te retrouver avec des épaules de mec (comme moi avant:))
---
Boo_AhHh a écrit :ça muscle avant tout, mais c'est un sport aussi, donc oui ça peut faire maigrir... Mais généralement, de ce que j'en connais pour avoir pratiqué, ça fait plutot fondre les graisses pour former des muscles...

Résultat qui ne se voit pas énormément sur une balance généralement, mais que l'on remarque malgré tout physiquement...

bjr je suis dsl pour le retard
peut-étre il faut que je mange bien aprés le sport, pour aprendre du poi
merci de vous attention 8)
Anne a écrit :
samsouma a écrit :je veux vous demandez :-k

Comment peut-on décider de ce que le corps à besoin de perdre ou pas ?
Pourquoi aurais-tu besoin de perdre 3 kg ?

En plus faire du sport c'est prendre du muscle, quand on sait que le muscle est plus lourd que la graisse :roll:

salut chére anne :arrow:
je vois que vous avez pas compris mon éxprésion ou peut étre que j'ai pas bien expliqué :Fade-color
moi je veux aprendre du poi pas perdre :bbg:
et je demande et ce que la natation fais maigrir :peur:
Delia a écrit :La natation fait prendre énormément de muscle si on pratique duèrement.

Par contre, ca fait fondre la graisse, surtout au niveau du ventre, mais je te conseille pas de pratiquer intensivement sinon, tu vas te retrouver avec des épaules de mec (comme moi avant:))

salut chére delia :)
ça ma fais grande plaisir de m'informée cet remarque, car je manque des épaules aussi :teddy:
merci bcp de tes conseilles =D>
bisoooo :kiss:
Si tu veux prendre quelques kilos supplémentaires alors il faut te muscler et manger plus de protéines. Ca renforce les muscles. ;)
La natation ne muscle pas tellement je trouve, mais en tout cas ca ne te feras pas maigrir si tu manges suffisamment. ;)
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
MyPearl5 a écrit :Si tu veux prendre quelques kilos supplémentaires alors il faut te muscler et manger plus de protéines. Ca renforce les muscles. ;)
La natation ne muscle pas tellement je trouve, mais en tout cas ca ne te feras pas maigrir si tu manges suffisamment. ;)

je te remercier bcp pour cet information :teddy:
:-k je trouve ça raison !
mais le brobléme que je ne peux pas trop mangé: :-#
de tte façon je vais esséyer ce protéine peut-étre ça va venir :bbg:
bisoooo :kiss:
Anne a écrit :Et pourquoi tu veux prendre du poids ?

beeee cet question et un petit peu courageuse :-k
je veux car je sens que j'ai pas une belle beauté [-(
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »