Bonjour,
un peu désespérée, IMC de 40 et impossible de perdre du poids (je mange déjà très très peu). Hypopituitarisme. Je suis pas très loin de Toulouse, mais j'ai été consulter sur Montpellier et toujours le même constat. Je sais que c'est une histoire de médecin + qu'une histoire de centre, donc auriez-vous des noms/centres à me conseiller sur le grand sud et/ou la région parisienne? En MP si impossible de citer un nom de doc - merciiii
Bonjour,
As tu trouver ton centre de PMA ? Tu cherche a Toulouse ou en région parisienne ?
Sopk,
Fiv 1 -12/2019
tec 1 -01/2020 - negatif
tec 2 -07/2020 - negatif

FIV 2 : annulé car hyperstim avant ponction.
Fiv 2 bis : nov 2020
non pas trouvé, je cherchais le plus près possible évidemment. Entre temps, j'ai fait une GEU donc j'ai remis un peu cette recherche à plus tard, le temps de me remettre de l'opération.
En tout cas, je te conseille d'eviter la PMA de Créteil dans le 94 car il y a une gyneco qui est tout le temps non stop sur le poids, elle m'a fais perdre mon temps pendant 3 ans, meme si je comprends qu'il faut perdre du poids, mais meme quand j'en perdait elle me demoraliser en disant c'est pas assez. Du coup je suis passé à la PMA de Cormeille en Parisis dans le 95 et eux il sont bien, mais c'est vrai que c'est mieux d'etre chez toi car tu as beaucoup de RDV
Sopk,
Fiv 1 -12/2019
tec 1 -01/2020 - negatif
tec 2 -07/2020 - negatif

FIV 2 : annulé car hyperstim avant ponction.
Fiv 2 bis : nov 2020
le bilan de ma GEU a été "vilaine malnutrition", je ne mange pas assez (1000kcal par jour), donc au final le poids, ils vont se le mettre bien profond dans leur tête qu'il faut arrêter de vouloir me faire maigrir. Là avec ce qui vient de se passer j'ai perdu du poids et je suis très affaiblie, j'ai donc pour consigne de manger + ahah. Le truc c'est que si ma PMA avait pas été grossophobe, j'aurais pas fait de GEU (trompe bouchée qu'ils devaient opérer mais comme je suis trop grosse, ils voulaient pas!).
Je comprends pas pk ils se focalisent trop sur le poids, comme si on le fessait exprès. Et du coup pour la suite sa donnera quoi pour toi ? Sa fais combien de temps que t'essaye de tomber enceinte ?
Sopk,
Fiv 1 -12/2019
tec 1 -01/2020 - negatif
tec 2 -07/2020 - negatif

FIV 2 : annulé car hyperstim avant ponction.
Fiv 2 bis : nov 2020
ça fait 10 ans... Et au final, mes soucis pour tomber enceinte sont facilement solvables, estradiol et progestérone à supplémenter tout simplement. Et effectivement, c'est ce qu'ils pensent, qu'on le fait exprès...
Sa dois commencer a faire long pour toi , déjà que moi sa fais 5 ans mais véritablement 6 mois car j'ai trouver le gynéco qu'il me fallait et surtout qu'il me fais tester les protocoles , même si j'en ai déjà marre de tous sa (traitement et courir après tous les RDV).
Sopk,
Fiv 1 -12/2019
tec 1 -01/2020 - negatif
tec 2 -07/2020 - negatif

FIV 2 : annulé car hyperstim avant ponction.
Fiv 2 bis : nov 2020
j'ai eu tellement de chance dans ma vie qu'il y a 10 ans la première PMA m'a déclarée "stérile" sans explication, au revoir madame. J'ai fait mon deuil et au final j'ai modifié certains apports alimentaires (+ de vitamines) et j'ai commencé à tomber enceinte quasi tous les mois. Je fais partie de celles qui ont été extrêmement maltraitées par la médecine du fait de leurs poids :/ Je suis obèse depuis ma naissance, il a fallu 25 ans à ces génies pour diag mon hypothyroïdie et 10 de plus pour diag l'hypopituitarisme!
Hello hello, je peux te conseiller un médecin spécialiste sur Paris en mp ainsi que endocrino et gyneco.La spécialiste est assez cash mais les 2 autres sont absolument bienveillants et ultra compétents. Je suis sur la région Toulousaine maintenant, enceinte et suivie toujours a Paris en attendant de ne plus pouvoir prendre l'avion pour aller les voir.
N'hésite pas !
C.
Bonjour, c'est peut-être contre-intuitif mais ce n'est pas en se sous-alimentant que l'on parvient à perdre du poids. Désolée, je ne connais pas de centres de PMA.
.
Bonjour,

Valenciaga75, est ce que je pourrais avoir vos contacts s'il vous plait ?
Merci :)
Julie
ton indice de masse corporelle me rappelle le mien au début de mes FIV et que l'on avait tôt fait d'imputer à mon surpoids! 6 ans plus tard on se rendra compte que c'était des histoires. actuellement on projette se rendre en Belgique pour une maternité de substitution et ne sait s'il y sera possible de trouver une mère porteuse; donc PMA grossophobe comme dis reste un détail pour moi tu sais, l'essentiel est d'être entre de bonnes mains!
ICSI annulé pour hyperstim Ninou
ricette a écrit :ton indice de masse corporelle me rappelle le mien au début de mes FIV et que l'on avait tôt fait d'imputer à mon surpoids! 6 ans plus tard on se rendra compte que c'était des histoires. actuellement on projette se rendre en Belgique pour une maternité de substitution et ne sait s'il y sera possible de trouver une mère porteuse; donc PMA grossophobe comme dis reste un détail pour moi tu sais, l'essentiel est d'être entre de bonnes mains!
@ricette, tu peux bien trouver une mère porteuse en Belgique mais on oublie que la Belgique n'accepte ni ne refuse la GPA, cette situation crée un trouble par la suite pour les documents et c'est bien pour ça que les gens optent pour un pays qui accepte officiellement la GPA, par contre je peux te conseiller pour la Belgique le groupe A. Feskov en Ukraine et qui a un bureau à Bruxelles, Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »