Bonsoir,

Non connectée, j'ai eu accès au Tchat en anonyme et à une conversation privée entre deux personnes que je ne connais pas, un peu gênante. C'était pour prévenir.
.
chapinette a écrit :Bonsoir,

Non connectée, j'ai eu accès au Tchat en anonyme et à une conversation privée entre deux personnes que je ne connais pas, un peu gênante. C'était pour prévenir.
J'ai remarqué la même chose.c'est vraiment très étrange!! Maintenant que j'y pense j'avais déjà signalé ce genre de problème.je pense que quand on est pas connecté les gens qui se parlent sur le tchat sont dans une conversation publique.
Bonjour,

Désolés pour le désagrément.
Suite à vos messages nous avons fait en sorte que le chat ne n'affiche qu'une fois connecté.
Problème réglé ! ??
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Ca en a l'air, oui, merci. Merci surtout pour ceux qui conversaient aux yeux de tous, lol.
.
Bonsoir ici.non ce n'est pas réglé. J'étais connectée et je suis encore tombée sur 4 conversations ce soir!!
Croustillantes?
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
wildtendercat a écrit :Croustillantes?
Même pas, que des débuts de conversations!! Si seulement^^
zezetteepouseX a écrit :
wildtendercat a écrit :Croustillantes?
Même pas, que des débuts de conversations!! Si seulement^^
😂
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Il y a toujours des soucis avec ça...rhoo mince alors 😞😟
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Je vous rassure (en fait non lol), il ne faut pas considérer que vos conversations et messages sont toujours confidentiels sur le web. A moins d’utiliser des messagerie cryptées (wh....app par exemple).
Celle dont j'ai été témoin était intéressante.
.
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »