Salut salut,

Demain , je passe la journée à Lille pour faire les magasins avec ma meilleure amie.... Il etat temps, avec tout ces exams, meme plus le temps de m'habiller!

Est ce que l'une d'entre vous aurait des bonns adresses sur Lille de magasins pour les rondes et assez jeunes...

Ce serait sympa de me répondre avant ce soir 22h ..

Si pas bé un grand un merci qd meme!!

Grosss bisouss
Et bien j'ai passé l'été dernier sur lille et il n'y a pas grand chose il y a H&M il font des trucs sympa et en face tu a camaieu...
Sinon il faut sortir de la ville et faire les grdes surface comme kiabi et la halle aux vetements..
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
tu as "Je m'aime en ronde" ma soeur y allait

voilà le site :

http://www.jemaimeenronde.com/
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Merci les filles .....
thetoad a écrit :tu as "Je m'aime en ronde" ma soeur y allait

voilà le site :

Un peu chéros aussi, je trouve.

Y a aussi un M&S dans Euralille, rien d'exceptionnel...

Bon shopping ! ;)
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
ah oui bé je connais pas grand chose sur Lille donc si vous avez d'autres idées meme si c'est pas des vetements.....allez y lachez vous, ca me ferait plaisir!!
Ketai a écrit :
thetoad a écrit :tu as "Je m'aime en ronde" ma soeur y allait

voilà le site :

Un peu chéros aussi, je trouve.

Y a aussi un M&S dans Euralille, rien d'exceptionnel...

Bon shopping ! ;)

Peut être bien je ne connais pas (suis arrivée à Paris avant de connaitre ce magasin) mais ma soeur avait des trucs sympas un peu "classique" un peu bcbg mais pas trop mèmère... M&S oui je connais aussi c'est vrai que tu peux tomber sur des beaux trucs...
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
et kk1 sait me dire ou ca se trouve par rapport à l'euralille....??
loredana a écrit :et kk1 sait me dire ou ca se trouve par rapport à l'euralille....??

Il me semble que "je m'aime en ronde" est près de République.
Si tu as le courage, tu peux aller entre les stations Bois blancs et Canteleu (avenue de Dunkerque). Il y a un magasin sympa qui fait de très jolies choses et pas excessivement chères.
Par contre, je ne me souviens plus du nom :roll:
Si tu veux + d'indications, je te détaille : tu descends à la station Canteleu, tu sors face au supermarché et tu vas à droite. Tu continues sur 300 mètres (tu traverses 2 rues) et tu y es :lol:
Voila voilou !
Bonne virée à Lille ;)
Lallye a écrit :
loredana a écrit :et kk1 sait me dire ou ca se trouve par rapport à l'euralille....??

Il me semble que "je m'aime en ronde" est près de République.
Si tu as le courage, tu peux aller entre les stations Bois blancs et Canteleu (avenue de Dunkerque). Il y a un magasin sympa qui fait de très jolies choses et pas excessivement chères.
Par contre, je ne me souviens plus du nom :roll:
Si tu veux + d'indications, je te détaille : tu descends à la station Canteleu, tu sors face au supermarché et tu vas à droite. Tu continues sur 300 mètres (tu traverses 2 rues) et tu y es :lol:
Voila voilou !
Bonne virée à Lille ;)

C'est Amplement Belle (à Lomme), un peu chéros quand même. ;)
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Ketai a écrit :C'est Amplement Belle (à Lomme), un peu chéros quand même. ;)

Oui, ça doit être ça. Par contre, c'est Lille et pas Lomme :lol:
(je sais, je pinaille :lol: )
Je n'ai pas encore eu le temps de faire tout le tour du magasin, j'ai juste vu les vitrines et ça me parait sympa.
Hello à toutes,

Merci pour toutes vos réponses!!!
C'est sympa d'avoir essayé de m'expliquer.. mais vu que je connais vraiment rien du tout lol j'ai osé m'aventurer!! Meme avecun GPS j'ai fais 3 fois le tour de Lille lol .. ls autoroutes elles sont bizarress chez vous lol !

J'ai passé toute la journée à Lille et aie aie j'ai mal aux pieds!!!!!

Bon bé résultats j'ai pas toruvé grand chose... Une blouse, un sac, une paire boucles d'oreilles et une paire de lunettes de soleil... Moi qui voulait tou ca plus un panalon , un pantacourt, une blouse pour sortir et des chaussures..bé je suis un pue décue mais bon c'est pas graveç!!

Merciii

Bsioussss
SALUT moi g suis au cameroun mais tu va trouvè tes gout tu seras nikelkkkkkkkkkkkkk
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »