j'ai pris du poid depuis ma 2eme grossesse... bien que j'etais toujours bien en chair...et je suis conscient que ma seule issue serait de faire du sport...mais j'ai peur que mon coeur m'abandonne...lors de certains efforts j'ai des nausées et la tête qui tourne...que me conseilleriez vous en dehors du club de sport qui me ruinerait????
et la natation, tu y a pensé ?

ps : super le titre de ton topic ! :roll:
Euh, déjà, à mon avis, si tu te sens vraiment mal quand tu fais un effort physique, tu devrais peut-être en parler à un médecin, car ça ne me paraît pas très sérieux de se remettre au sport avec des signes pareils, sans vouloir t'inquiéter, fais attention quand même...
Et effectivement, la natation, ça me paraît être une bonne idée, par contre, si tu n'es que moyennement motivée, vas-y peut-être avec une copine, c'est toujours plus facile de se pousser comme ça !
Vivement maintenant
bah contrairemant a ce que dis tout le monde, moi quand je vais a la piscine je préfere etre seule, sinon je ne nage pas, je blague, je mate, je raconte ma vie mais je ne nage pas ou alors trés peu... :oops:
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
je ne vois pas pourquoi tu dis que le sport est la seule issue ?
c'est quoi ce préjugé ?
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Il est vrai que tout le monde conseil la natation. C le sport le plus complet. L aquagym est egalement recommande car toutes les parties du corps sont solicitées.

Seul ptit problème : :evil: se mettre en maillot
34051 a écrit :

Seul ptit problème : :evil: se mettre en maillot


je ne vois pas en quoi c'est un probleme, une fois que tu es dans l'eau on voit plus rien! suffit de garder la serviette jusqu'a ce que tu rentre dans l'eau et c'est bon! ;)
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »