Bonjour,

Ma crème de jour ne me vas pas.
Je prenais la nivea Q10, mais maintenant je vois que cela ne m'hydrate plus assez.
Du coup je cherche autre chose, avec protection solaire et un prix raisonnable.

Vous utilisez quoi ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Creme bio
avene, qd j'ai des sous, sinon, diadermine ph 7, ou carrement une creme solaire, il y a a present des cremes solaires de ville, legeres
https://www.facebook.com/cecile.mounier ... 7980479530

je ne reponds pas au chat, et ne souhaite pas y participer, ne repondrai pas aux messages
En ce moment je teste l'huile d'avocat (et ça me fait une peau de bébé) + une protection solaire...sinon j'ai de la mixa bio pour les peaux normales,mais pas assez hydratante à mon goût
Moi pareil, 50 ans et pas de soins en institut. D'abord parce que mon budget ne me le permet pas , ensuite parce comme le petitlu je préfère investir dans une bonne crème dont l''effet durera plus longtemps . exemple : je viens de bénéficier d'une promo et je me suis acheté le sérum advanced night repair à 50 euros , le prix d'un soin ...Je pense aussi qu'un bon massage du visage fait du bien à la peau et au moral !
Et je pense aussi que l'hydratation ne suffit plus à partir d'un certain âge, comme toi je misais tout dessus jusqu'à maintenant et je me rends compte aussi qu'il faut passer à autre chose .

lien
Répondre

Revenir à « Soin du visage et du cou »