Les serviettes hygiéniques, quand on a un flux abondant, c'est la galère. En particulier, la nuit! Qui a jamais eu de fuites et se retrouve le matin avec des taches sur les draps. Le sang remonte entre les fesses pendant la nuit.
Alors je me suis demandée si je pouvais pas utiliser soit :
-des changes complets
-des culottes pour incontinence
qui sont en vente dans les supermarchés au rayon des protections hygiéniques.
Je me suis retrouvée hospitalisée pendant 2 mois et on m'a mis des changes complets (genre pull up) mais pour adultes et c'était pas mal! Ca tient bien et y a pas de fuites du tout. Maintenant j'ai jamais essayé pour les règles mais c'est pas pire que l'urine.
J'ai regardé à Carrefour, ils vendent des tailles L et comme y a des élastiques, je pense que ça peut passer même si on est en surpoids. Après, à l'hôpital, ils me mettaient du XL mais on en trouve pas dans le commerce, il faut commander sur des sites médicaux.
Je pense que c'est une bonne alternative, qu'en pensez-vous? Déjà testé?
Alors je me suis demandée si je pouvais pas utiliser soit :
-des changes complets
-des culottes pour incontinence
qui sont en vente dans les supermarchés au rayon des protections hygiéniques.
Je me suis retrouvée hospitalisée pendant 2 mois et on m'a mis des changes complets (genre pull up) mais pour adultes et c'était pas mal! Ca tient bien et y a pas de fuites du tout. Maintenant j'ai jamais essayé pour les règles mais c'est pas pire que l'urine.
J'ai regardé à Carrefour, ils vendent des tailles L et comme y a des élastiques, je pense que ça peut passer même si on est en surpoids. Après, à l'hôpital, ils me mettaient du XL mais on en trouve pas dans le commerce, il faut commander sur des sites médicaux.
Je pense que c'est une bonne alternative, qu'en pensez-vous? Déjà testé?
Je cherche des nouveaux amis...