Bonjour,

En général la chaleur et moi on est plutôt copine, mais cette année ma peau a décidé de réagir.
Vendredi soir, c'était ma jambe qui d'un coup à une comme une plaque rouge qui démange, au début j'ai cru que c'était une allergie aux moustiques (parce que oui je suis allergique en rémission).
Le lendemain je suis passée à la pharmacie et verdict, c'est la chaleur 😅

Ma jambe c'est calmé, la plaque commence à disparaitre, et maintenant même chose sur mon décolleté, irritation et points rouges 😱
Heureusement ma pharmacienne qui est top m'avait laissé un échantillon qui m'a sauvé.

Réaction à la chaleur ou à ma propre transpiration, je ne sais pas encore mais je sais une chose, je ne veux pas que cela soit mon nouveau normal.
À part avoir la clim, je fais déjà tout pour ne pas avoir trop chaud.
Du coup je me demande qui a eu ce souci, qu'avez-vous fait ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Hello,
J’ai ce problème aussi depuis toujours, l’été, lorsqu’il fait chaud. Sûr et entre mes seins. Ainsi que mes mollets (?) Des rougeurs, comme une allergie.
Personnellement j’utilise une crème pour les petites blessures cutanées. Un léger désinfectant pour ne pas que cela empire surtout dessous et entre les seins. En général cela part après 2-3 jours et ... cela revient 😤🤪. Deux douches par jour et éponger souvent (dessous et entre) si possible. C’est mon rituel estival !
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
j'utilise de talc pour eviter de trop tranpirer donc les bouton
Répondre

Revenir à « Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux) »