Bonjour,
En général la chaleur et moi on est plutôt copine, mais cette année ma peau a décidé de réagir.
Vendredi soir, c'était ma jambe qui d'un coup à une comme une plaque rouge qui démange, au début j'ai cru que c'était une allergie aux moustiques (parce que oui je suis allergique en rémission).
Le lendemain je suis passée à la pharmacie et verdict, c'est la chaleur 😅
Ma jambe c'est calmé, la plaque commence à disparaitre, et maintenant même chose sur mon décolleté, irritation et points rouges 😱
Heureusement ma pharmacienne qui est top m'avait laissé un échantillon qui m'a sauvé.
Réaction à la chaleur ou à ma propre transpiration, je ne sais pas encore mais je sais une chose, je ne veux pas que cela soit mon nouveau normal.
À part avoir la clim, je fais déjà tout pour ne pas avoir trop chaud.
Du coup je me demande qui a eu ce souci, qu'avez-vous fait ?
En général la chaleur et moi on est plutôt copine, mais cette année ma peau a décidé de réagir.
Vendredi soir, c'était ma jambe qui d'un coup à une comme une plaque rouge qui démange, au début j'ai cru que c'était une allergie aux moustiques (parce que oui je suis allergique en rémission).
Le lendemain je suis passée à la pharmacie et verdict, c'est la chaleur 😅
Ma jambe c'est calmé, la plaque commence à disparaitre, et maintenant même chose sur mon décolleté, irritation et points rouges 😱
Heureusement ma pharmacienne qui est top m'avait laissé un échantillon qui m'a sauvé.
Réaction à la chaleur ou à ma propre transpiration, je ne sais pas encore mais je sais une chose, je ne veux pas que cela soit mon nouveau normal.
À part avoir la clim, je fais déjà tout pour ne pas avoir trop chaud.
Du coup je me demande qui a eu ce souci, qu'avez-vous fait ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI ![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.