Bonsoir, j'ai 25 ans et je suis à 7 semaines d'aménorrhée, j'ai fais plusieurs tests de grossesses qui sont tous positifs. J'ai rendez-vous chez mon gynéco dans 1 semaine pour faire l'eccho de datation et voir si tout va bien. Je suis très impatiente d'avoir le rendez-vous mais je suis complètement paniquée à l'idée de monter sur la balance. Cela fait peut-être 2 ans que je ne me suis pas pesée et cela m'angoisse beaucoup. J'ai peur du chiffre, bien que je me sente bien dans mon corps et que je sois heureuse en couple. Je pense que je fais environs 110kg mais j'ai peur du résultat, du comportement de mon gynéco ainsi que du corps médical en général.
J'ai conscience de l'importance de contrôler son poids lors d'une grossesse mais ça me stress tellement ....
J'aimerais savoir comment vous avez gérer votre grossesse et votre surpoids face aux craintes et au médecins et leur comportement.
J'ai conscience de l'importance de contrôler son poids lors d'une grossesse mais ça me stress tellement ....
J'aimerais savoir comment vous avez gérer votre grossesse et votre surpoids face aux craintes et au médecins et leur comportement.