Bonjour,

C'est l'été et du coup l'envie de glace vient de temps en temps.
Je suis plutôt classique chocolat, vanille, fraise ou banane... mais depuis que j'ai goûté les glaces à la violette et à la rose, ce sont mes préférées 😋

Et vous ? Votre parfum de glace préféré ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Macadamia Nut Brittle... La seule, l'unique... Ahhh j'en veuuuuuxxxxx !!!
Les larmes d’aujourd’hui sont les armes de demain.
161179 a écrit :Macadamia Nut Brittle... La seule, l'unique... Ahhh j'en veuuuuuxxxxx !!!
Je ne connais pas cette glace .
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Bonjour Anne
Menthe- chocolat pour moi.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Pas disponible pour les dialogues coquins. Suis tresssss coincée.
Chocolat,et du coup quand mes enfants étaient petits je n'achetais que ce parfum là.
Mais maintenant ils ne veulent plus d'autre goût que chocolat.
Pour les crèmes dessert pareil, tout au chocolat.
C'est un peu chiant mais je suis la seule responsable!
ce qui ne tue pas rend plus fort...
Ma chère Lyla, cette glace, issue de la marque Haagen Dasz, est un véritable hymne à l’amour de la chère. Il faut que tu essaies :)
Les larmes d’aujourd’hui sont les armes de demain.
161179 a écrit :Ma chère Lyla, cette glace, issue de la marque Haagen Dasz, est un véritable hymne à l’amour de la chère. Il faut que tu essaies :)
Si il n y a pas de vanille dedans, j 'essayerais 😊
Carpe Diem et tu seras heureux...
Alors les glaces... moi très classique... framboise, fraise, vanille...
...
Citron ^^
Sinon pistache mais une vraie pas une Vert fluo
Sinon vanille, fraise

Cet été, j’ai goûté pina colada c’était à tomber
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
Lylalulali a écrit :Bonjour Anne
Menthe- chocolat pour moi.
Je sais que pleins de gens aiment, mais alors mélange menthe et chocolat ou menthe et orange, je peux pas 😷
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

emax a écrit :Chocolat,et du coup quand mes enfants étaient petits je n'achetais que ce parfum là.
Mais maintenant ils ne veulent plus d'autre goût que chocolat.
Pour les crèmes dessert pareil, tout au chocolat.
C'est un peu chiant mais je suis la seule responsable!
Au moins c'est plus simple ;)

Répondre

Revenir à « Cuisine »