bonjour tous le monde , je viens a paris quelques jours en septembre vers le 16 ;je voulais savoir si ça intéressé quelques un de vous une sortie en journée, un resto etc.…. ps je ne connais pas paris
Pas disponible pour les dialogues coquins. Suis tresssss coincée.
Hello, moi ça m'intéresse, il y aurait un jour qui t'arrangerait ? En général les sorties se font le samedi par commodités. Je crois savoir que le 16 septembre est un lundi ?

Tu pourrais modifier ton titre en. "Rencontre à Paris mi septembre" et expliquer dans le sujet que tu y viens en vacances, avec tes possibilités.
.
chapinette a écrit :Hello, moi ça m'intéresse, il y aurait un jour qui t'arrangerait ? En général les sorties se font le samedi par commodités. Je crois savoir que le 16 septembre est un lundi ?

Tu pourrais modifier ton titre en. "Rencontre à Paris mi septembre" et expliquer dans le sujet que tu y viens en vacances, avec tes possibilités.
coucou d accord je vais faire ça .
Si c'est le week-end moi ça m'intéresse
puce33 a écrit :bonjour tous le monde , je viens a paris quelques jours en septembre vers le 16 ;je voulais savoir si ça intéressé quelques un de vous une sortie en journée, un resto etc.…. ps je ne connais pas paris
Coucou, je suis partante moi aussi.
Tiens-nous au courant.
"Parce que chacun de nous est unique, il ne peut y avoir ni comparaison, ni concurrence."
Hymenoptere a écrit :
puce33 a écrit :bonjour tous le monde , je viens a paris quelques jours en septembre vers le 16 ;je voulais savoir si ça intéressé quelques un de vous une sortie en journée, un resto etc.…. ps je ne connais pas paris
Coucou, je suis partante moi aussi.
Tiens-nous au courant.
merci tout le monde dés que j'ai mes dates exactes et mon billet en main je poste 😄
Coucou Puce33
Je suis partante aussi, si c'est un samedi midi ou soir selon disponibilités de chacune.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Cela fera plaisir!!!
Je ne sais as encore quelle date cela sera?....
Lylalulali a écrit :Coucou Puce33
Je suis partante aussi, si c'est un samedi midi ou soir selon disponibilités de chacune.
coucou des que j'ai mes dates je te tiens au courant 😄
raycaro a écrit :Cela fera plaisir!!!
Je ne sais as encore quelle date cela sera?....
bonjour des que je sais quand je viens je le post 😄
Salut les filles,
La nuit Nanarland affichant hélas complet, j'veux bien venir aussi (avec une perruque, du maquillage et des pilotis ? Je ne voudrais pas détonner :] )
Je serai loin à l'ouest mais amusez vous bien😉
allegorie a écrit :Je serai loin à l'ouest mais amusez vous bien😉
dommage une prochaine fois 😉
pan a écrit :Salut les filles,
La nuit Nanarland affichant hélas complet, j'veux bien venir aussi (avec une perruque, du maquillage et des pilotis ? Je ne voudrais pas détonner :] )
Mdr, chiche.
.
Répondre

Revenir à « Vacances Voyages »