ElArgentino75 a écrit :Ah d'accord tu es allé jusque là ... oui, donc définitivement, je ne suis pas fétichiste, ha ha ha ha ha! Parce qu'autant j'apprécie le "produit fini" autant "mettre les mains dans le cambouis" s'occuper des peaux mortes etc. non. Mais ça ne t'as pas dégoûté? Et si dégoûté est un mot trop fort, retirer une partie de mystère, d'érotisme.
Mon cher El Argentino, je te rassure, ce n’est pas du fétichisme. Au départ, je souhaitais vraiment qu’elle cesse de torturer ses pieds avec sa lame. Je le faisais par amour pour elle. Honnêtement, j’aurais préféré faire autre chose la 1ère fois, qu’elle le fasse elle-même. Mais comme on n’est jamais mieux servi que par soi-même... Ses talons étaient presque à vif par moment. J’ai juste affiné l’ensemble avec la râpe pour rendre grâce à ses pieds. Il y avait beaucoup de peau morte (ça ressemblait à de la farine après l’avoir retirée) mais pas dégoûtant du tout.
Le résultat final était à la mesure de nos attentes respectives : phénoménal
C’est d’ailleurs savoureux et drôle de voir que le plaisir visuel (pour moi) et sensoriel (pour elle) pendant l’opération nous menait à chaque fois à notre chambre
Les larmes d’aujourd’hui sont les armes de demain.