Tu rêves d'une petite partie de Street Fighter II ? Ou d'un Mario Kart, Guitar Hero, Goldeneye ou plein d'autres encore ? (Bon y'a aussi des jeux sur PS4, un Dragon Ball Z/super en particulier que j'essayerais bien).

Alors ce serait a priori ici : http://www.reset.bar/
- accueil super sympa (en te tutoyant comme si t'étais un pote ^^)
- bons cocktails (même si je n'ai honteusement essayé que le sans alcool pour l'instant)
- contrairement à l'extra life, on ne paye pas à l'heure : une conso suffit.
- ...et ils ont même un échiquier !! (Et un goban, et deux jeux de dames si vous préférez)

Qui en est ? Pour l'instant :

Cha1988
Chapinette
Kuro_Hime ?
Pan
Veneziaa

Date ? Un dimanche ? 20 ou 27 octobre ? Ou, 17 ou 24 novembre ?
Pendant les vacances scolaires ça me paraît stratégique, d'où les dates en gras.
Dernière modification par pan le jeudi 26 septembre 8:44, modifié 3 fois.
Un dimanche, oui, un mardi soir ou certains mercredis soirs éventuellement.
.
Dommage trop loin pour moi faire un petit Street Fighter
Je ne suis pas dispo du 31 octobre au 11 novembre, en dehors de ces dates devrait pas y avoir de soucis pour moi
Je suis le poste car ça pourrait être sympa mais je n'ai pas encore de visibilité donc je me tiens au courant ;)
" även solen har sina fläckar "
Ça dépend où c'est. Des conventions y en a tous les week-ends, moi je vais à celles du sud est.
C'est à Paris, Chrixs. Bienvenue Kuro-Hime.
.
+1 suivant la date :)
You can't stop the waves, but you can learn how to surf.
J'ai édité le sujet, 20 ou 27 octobre ce serait possible ? (Ou bien tu as d'autres plans pour les vacances Veneziaa ? ^^)
En effet, pas dispo les 20 et 27 octobre. Bien vu ^^
Fixez la date, je serai contente si je peux en être :)
You can't stop the waves, but you can learn how to surf.
Je pars quelques jours durant les vacances, j'ignore encore à quelle date mais parmi le 20 et le 27, j'en aurais sûrement une de libre.
.
trop loin pour moi, suis de Valenciennes (59)
Bonsoir. Que cherchez-vous à faire passer comme message, les personnes qui disent que c'est trop loin pour elles ?
.
J'ai potentiellement un truc familial maaaais je vais voir si je peux m'arranger pour les dates :)
" även solen har sina fläckar "
Je relance un peu le sujet car on est en octobre 😊
Qui pour:
Le 20 octobre ?
Le 27 octobre ?
Le 17 novembre ?
Le 24 novembre ?

Pour ma part dispo aux 4 dates normalement mais préférence pour octobre car il y a le karaoke en novembre.
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »