Bonsoir,

Je cherche des nouvelles idées de salades.
Alors je suis une grande fan de salade grec, je viens aussi de découvrir une recette de recette de salade avec des épinard, du concombre, des tomates, des oignons rouges, du poulet cuit avec des épices comme paprika, cumin et une sauce de salade avec du miel, du yaourt grec et du citron ... j'adore 😋

C'est quoi votre salade préférée ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Bonsoir,

Du riz dans toutes les salades en tous les cas, mais riz, avocat, roquette, tomates, oignon rouge, olive,œuf, sauce avec du fromage blanc, curry, vinaigre balsamique, ju de citron
Olala vos salades ont l'air tellement sophistiquées par rapport aux miennes lol. Je mets pas tout ça :/ ... Je vais prendre des notes !
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
grande Préférence pour La salade mexicaine!
Une femme ronde,une femme qu'On oublie pas
CarlosSolis a écrit :grande Préférence pour La salade mexicaine!
Tu parles du pico de gallo ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Ypikaye a écrit :Bonsoir,

Du riz dans toutes les salades en tous les cas, mais riz, avocat, roquette, tomates, oignon rouge, olive,œuf, sauce avec du fromage blanc, curry, vinaigre balsamique, ju de citron
J'ai presque tout cela dans ma cuisine 😋
Quel riz utilises-tu ?

Riz, tomates cerise ou de crimée, mozza, oignons cuit dans sauce soja sucré, avocat
je crois que je pourrais en manger tous les jours de ma vie lol
Ne recherche que des femmes (ou hommes soyons fou!!) +78ans avec un fémur cassé.
mais tomates, crevettes, salade, oeufs durs, huile d'olive et citron
salade feuille de chene , lardon, croutons oeuf poché
https://www.facebook.com/cecile.mounier ... 7980479530

je ne reponds pas au chat, et ne souhaite pas y participer, ne repondrai pas aux messages
salade de pommes de terres tiedes, avec thon et oeufs, salade piemontaise ,lentilles , et oignons, saucisses de francfort
https://www.facebook.com/cecile.mounier ... 7980479530

je ne reponds pas au chat, et ne souhaite pas y participer, ne repondrai pas aux messages
Oui du pico galo
Une femme ronde,une femme qu'On oublie pas
Surtout du riz thaï
salade ; tomate , asperge, feta, coeur de palmier , graines , et des oeufs
Pas disponible pour les dialogues coquins. Suis tresssss coincée.
Idem comme toi vitavie 😉
Riz rond avocat saumon
Ypikaye a écrit :Surtout du riz thaï
cela tombe bien, je viens d'en cuire 2 portions, donc ce sera salade de riz pour moi ce midi

Répondre

Revenir à « Cuisine »