Avez-vous déjà fait votre liste des cadeaux pour Noël?
J'ai tellement de choses qui me font envie!!!
Je cherche des nouveaux amis...
Je m'attendais à ce que tu parles de listes de cadeaux à offrir, pas à recevoir. Je ne demande rien, je trouve que c'est à réserver aux enfants. J'ai beaucoup dépensé cette année alors je prépare des cadeaux maison, sauf pour les enfants de la famille.
.
Bah pourquoi ne pourrait-on pas en tant qu'adulte se faire une liste de cadeaux à recevoir (ça évite de recevoir des cadeaux qui plaisent pas!.
Je cherche des nouveaux amis...
Perso, je préfère qu' on me donne ou m'offre (des cadeaux) avec le coeur que de réclamer quoique ce soit.

Ce n'est pas dans l'esprit de noël...Autrement.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
pas de liste non, on ecoute les besoins de chacun toute l'année et on offre en fonction de ce qu'ils ont besoin , pour les plus grand des enveloppes avec des sous pour les plus petits des cadeaux. i'adore la féerie de noel. 😃
Pas disponible pour les dialogues coquins. Suis tresssss coincée.
hanabi a écrit :Avez-vous déjà fait votre liste des cadeaux pour Noël?
J'ai tellement de choses qui me font envie!!!
Je commence à y songer
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
moi c'est fait des BD, des BD et des BD et pour ma fille des BD, des BD et des BD ...on est pas difficile dans la famille !
"Toute porte de sortie est une porte d'entrée sur autre chose"
Ici c'est liste d'envie chaque année... Et la féerie de noel est intacte ;)

on a tous des passions super spécifiques si on ne faisait pas de listes on ne saurait jamais quel matos particulier ferait plaisir :-)
puis on est plutôt tournés vers la consommation raisonnée donc on privilégie l'objet/le présent qui va faire mouche plutôt que de faire des tentatives plus ou moins foireuses ;)
Ancienne WD Powoaa

J'ai été chanceuse de croiser ce forum, merci vlr
Au revoir à tous :-)

Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas - La Rochefoucauld
WDpowoa a écrit :Ici c'est liste d'envie chaque année... Et la féerie de noel est intacte ;)

on a tous des passions super spécifiques si on ne faisait pas de listes on ne saurait jamais quel matos particulier ferait plaisir :-)
puis on est plutôt tournés vers la consommation raisonnée donc on privilégie l'objet/le présent qui va faire mouche plutôt que de faire des tentatives plus ou moins foireuses ;)
Tout à fait d'accord...et puis, chez nous il y a toujours du hors liste, des petits cadeaux en plus toujours en rapport avec les passions de la personne donc on tombe rarement à côté.
"Toute porte de sortie est une porte d'entrée sur autre chose"
J'ai pas trop d'idée cet année pour offrir, c'est un casse tête tout les ans. Et une liste pour moi même, c'est exactement pareil. :s
Moi j’adore faire des cadeaux. Encore plus que d’en recevoir ! Pas de liste chez nous. Mais j’essaie de trouver ce qui fera plaisir à chacun.
Répondre

Revenir à « Cadeaux Fêtes »