Je trouve ça absurde, dire un "suce moi" est aussi sexuel, les lettre devrait-elles aussi être bannie?
Et si les gens ont envie de s'envoyer des messages de sexe entre eux de manière resprctueuse, bah, libre à rux
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
"Toute porte de sortie est une porte d'entrée sur autre chose"
Heu, non, désolé, Anne, 💩 c'est bien du caca (j'espère que tu n'as jamais invité quelqu'un à venir manger un 💩 en pensant l'inviter à manger une glace au chocolat !!...ce qui pourrait expliquer l'absence de cette personne 😂) , c'est pourquoi il n'est pas classé avec les aliments. Pour ce qui est de l'innocence des créateurs...je connais quelques graphistes et informaticiens (j'en suis un) et le côté "espiègle" subsiste même quand il s'agit de faire des trucs sérieux. Pendant très longtemps on a mis ce que l'on appelle des "easter eggs" dans les programmes et systèmes d'exploitation, c'était des séquences de touches, des zones à remplir avec certaines valeurs, une suite d'actions à faire, et. qui allaient déclencher des comportements incongrus aux programmes (il en subsiste encore dans les jeux vidéos) aussi cela ne m'étonnerait qu'à moitié que certains émojis aient été créés juste pour s'amuser, en espérant que leur utilisation en serait détournée. Et quand on y pense, utilise t'on souvent l'aubergine dans une conversation habituelle FB ?....sans être adepte des théories du complot...il y a du louche... 😂
Dernière modification par 168621 le mardi 12 novembre 20:22, modifié 2 fois.
"Toute porte de sortie est une porte d'entrée sur autre chose"
Au commencement FB était une innovation géniale avec une impression de liberté et une simplicité apparente assez géniale. C’est devenu un espace convenu, compliqué, et aussi réglementé qu’un univers carcéral.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Hum. Pour moi FB c'est bien pour les personnalités, les petites entreprises ou associations locales, bref pour un cadre "professionnel", donc les émojis n'ont aucun intérêt. Voili voilou.
.
chapinette a écrit :Hum. Pour moi FB c'est bien pour les personnalités, les petites entreprises ou associations locales, bref pour un cadre "professionnel", donc les émojis n'ont aucun intérêt. Voili voilou.
A l'origine, Facebook était un réseau étudiant, cela s'est étendu au grand public et les entreprises s'y sont misent parce qu'elles ont vu que beaucoup de monde était dessus (il se passe la même chose avec Instagram) mais FB reste avant tout un réseau pour mettre en relation n'importe qui, famille, amis, etc. donc les emojis me semblent quand même avoir une place dans des conversations "familières" même si j'avoue qu'ils ne sont pas indispensables et d'ailleurs avant les emojis graphiques nous avions les ;-)
"Toute porte de sortie est une porte d'entrée sur autre chose"
Oui j'ai vu The Social Network, mais je donne mon avis sur ce service à l'heure actuelle, c'est tout. Je m'en fiche qu'il y ait des smilies potée auvergnate ou moussaka de l'espace, dans l'absolu.
.
chapinette a écrit :Je m'en fiche qu'il y ait des smilies potée auvergnate ou moussaka de l'espace, dans l'absolu.
2 emojis qui m'ont furieusement manqué dans certaines conversations ... 😊
"Toute porte de sortie est une porte d'entrée sur autre chose"
.
Toutes les bonnes idées sont détourné, je trouve ça dommage. Je suis contre cette interdiction, ça sert à rien. D'ailleurs j'ai entendu parlé d'une appli de rencontre qui utilise des fruits, frutz un truc comme ça, je trouve ça original et ça permet d’être explicite sur certaine choses ( il y a différents fruits pour différente style de recherches), je suis pas vraiment pour les appli de rencontre mais si ça permet d'aider des personnes a trouvé pourquoi pas. Au passage, j'ai adoré the social network.
Dernière modification par wildtendercat le mercredi 13 novembre 20:20, modifié 1 fois.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »