Qui es-tu avec tes 7 messages et que connais-tu de moi pour venir me juger ?Endouceurs a écrit :Désolé, je m'adressais à Prax, dont l'empathie semble nulle.
L'empathie. Eh bien on va en parler. Ce mec fait partie d'un amalgame de mouvances et de groupuscules d'extrême-gauche, antifas, gauchistes, zadistes, partageux, révolutionnaires, black-blocs, etc (plus ou moins "associés" aux islamistes, aux indigènes et aux divers mouvements anti-français et anti-blancs), qui ne défendent aucune cause. Leur but : faire parler d'eux, foutre la merde, mettre à mal les gouvernements et l'État), utiliser la misère la plus scabreuse pour prendre le pouvoir et instaurer ce qu'ils appellent une dictature du prolétariat. Entre le blocage des universités (comme celui de la conférence de Sylviane Agacinski), la mise au pilori (en attendant peut-être de grands autodafés la nuit tombée !) de livres et les appels au meurtre de policiers, leurs moyens d'action sont vastes.
Ces gens là n'ont AUCUNE empathie, le coeur vide et ne pensent qu'à la violence, qu'à saccager, qu'à s'approprier ce qui ne leur appartient pas. Des Clément Méric et des Anas K, les universités en sont remplies. Et ne parlons pas de ce qui se passe dehors. De Haas (si peu volubile lors de l'agression collective des femmes de Cologne), Autain (qui a pourtant été violée), etc, n'ont pas hésité à manifester dimanche dernier aux côtés d'islamistes qui font publiquement l'apologie du viol conjugal et de l'obéissance absolue de la bonne épouse ! Toutes ces personnes (et on pourrait en lister un paquet !) gravitent autour des mêmes idées et il suffit de regarder les traits de leur visage lorsqu'ils passent à la télé pour voir l'absence TOTALE d'empathie (De Haas en est presque une caricature).
Selon ses proches (qui comme le souligne Chapinette, ont gardé les yeux secs, ce qui est le reflet de ce qui leur sert de coeur), Anas K est un étudiant brillant. Et un étudiant brillant ne redouble pas (et triple encore moins). Il a donc lui-même cherché la situation de précarité dans laquelle il s'est mise, en militant et en foutant la merde plutôt qu'en travaillant. À partir de là , quand bien même la situation des étudiants n'est pas rose pour beaucoup, il est facile d'accuser le système. Quant à s'immoler pour cette raison, il fallait qu'il soit complètement fanatisé. Cela sert leur cause ont dit certains ? Ils sont exactement dans la même position que les anti-nucléaires qui espèrent une grande catastrophe (et s'en réjouissent quand elle survient, comme au Japon !) pour faire avancer leurs idées.
Alors effectivement, je n'ai absolument aucune empathie pour ce genre d'individus qui rêvent de mettre le pays à feu et à sang, pour toute cette clique qui a comme modèles des Trotsky et des Mao qui ont sur les mains le sang de dizaines de millions de personnes. La seule chose que je peux espérer c'est qu'ils succombe rapidement à ses blessures afin de s'éviter une souffrance horrible. Mais là , attendez-vous à une gigantesque récupération politico-syndicalo-associative..........
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.