:kiss: salut à tous les amoureux!! quels films pourriez vous me conseiller en film d'amour. moi j'adore la cité des anges, rencontre avec joe black, familly man, rencontre à elizabeth town, romeo et juliette, un amour à new york,++ :D
Alors, pour moi c'est incontestablement "Roméo et Juliette" de Baz Luhrmann et "Eternal sunshine of the spotless mind" de Michel Gondry, c'est que du bonheur, ça fait rêver! ;)
"Love actually" of course ;)
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
Moulin Rouge de Baz Luhrmann.
oki merci. :D je vais tester moulin rouge et love actualy. je l'ai déjà vu eternal sunshine; pas mal j'avoue.++
La leçon de piano (jane campion) et Sur la route de Madison (clint eastwood)
...
Moi aussi c'est Love story
Moi et mes gouts LoL
Ca sera Sur La Route De Madison de et avec Clint Eastwood
/Meme-pas-honte
sans hésitation : French kiss !
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
j'aime beaucoup Fanfan (le plus beau baiser du cinéma à mon avis !! :kiss: ) et aussi Love Actually, La Cité des Anges, Meet Joe Black, etc etc !! :D
Légendes d'Automne (non je n'ai pas d'actions sur ce film, je le jure, c'est juste mon préféré :lol: )
Et les étoiles dans ses yeux...
Sans hésitations comme Karen :Sur la route de Madison ,La leçon de piano....j'ajoute :Quand Harry rencontre Sally,Le patient Anglais........
"la route est terminée mais le voyage continu"
Ma comédie romantique n°1 c'est Quand Harry rencontre Sally, mais j'aime bien aussi Love Actually et Truly Madly Deeply.
Répondre

Revenir à « Cinéma »