Bonjour,

Vous me connaissez, je suis toujours en train de trier ou de fabriquer quelque chose.
Mais là je me retrouve avec une valise qui a 15 ans et je ne sais pas quoi en faire.
La valise est chouette, mais trop lourde pour que je voyage avec, trop récente pour la transformer en meuble ou déco sympa, j'ai plus de place pour la stocker.
Oui mais, j'ai du mal à jeter 😱

Cette valise m'a bien servie, mais cela me fait mal au coeur de la mettre à la poubelle.
Alors que faire, la jeter ? Trouver une nouvelle utilisation ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
"Toute porte de sortie est une porte d'entrée sur autre chose"
Bibliothèque sur roulettes (super pour un enfant). Présentoir à magazines.
Transporter Carlos Ghosn. Ranger son foutoir.
.
chapinette a écrit :Transporter Carlos Ghosn
J'espère que la valise est grande, ce n'est pas un géant mais il faut caser les casseroles ! et puis il faut aller le chercher au Liban, réexpédier au Japon....ça va être compliqué.
"Toute porte de sortie est une porte d'entrée sur autre chose"
168621 a écrit :
chapinette a écrit :Transporter Carlos Ghosn
J'espère que la valise est grande, ce n'est pas un géant mais il faut caser les casseroles ! et puis il faut aller le chercher au Liban, réexpédier au Japon....ça va être compliqué.
Sans compter le prix que cela peut coûter. 😂
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
chapinette a écrit :Bibliothèque sur roulettes (super pour un enfant). Présentoir à magazines.
Pas d'enfant chez moi.
Plus de magasines non plus 😂
chapinette a écrit :Transporter Carlos Ghosn.

😂 😂 😂
chapinette a écrit :Ranger son foutoir.
c'est ce à quoi elle servait depuis un moment déjà, mais je me suis enfin débarrassé de ce foutoir là
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Autres (vie pratique) »