Bonjour je me présente je m'appelle Sandra j'ai 42 ans.

Je suis en couple libre, je n'ai pas honte de le dire d'ailleurs si vous avez des questions...

Qui dit couple libre ne dis pas accroc au sexe pour autant donc messieurs pas la peine de venir j'ai ce qu'il faut.

Je suis infirmière dans le civil et mon mari est militaire, la raison pour laquelle je me suis inscrite ici est qu'il est partie en mission est donc je voudrais papoter afin d'apporter mon aide et discuter avec vous. Voilà je pense avoir tout dit.
Bonjour Sandra ok pour discuter avec toi bonne journée
Envie de tendresse
EMERUBENS a écrit :Bonjour Sandra ok pour discuter avec toi bonne journée
Gfjjytggjkkkjjjvfgjkkn
EMERUBENS a écrit :Bonjour Sandra ok pour discuter avec toi bonne journée
La présence d'un nombre comme nom pseudo de membre indique que la personne n'est plus active et que son pseudo a été supprimé...donc peu de chance d'obtenir de réponse de Sandra.
- "Ceux qui se prennent pour le nombril du monde se sont juste trompés de trou" (A. Nonyme)
- "Il ne faut pas répondre aux cons, ils risqueraient de penser que ce qu'ils disent a le moindre intérêt". (Moi)
Manpac a écrit :La présence d'un nombre comme nom pseudo de membre indique que la personne n'est plus active et que son pseudo a été supprimé...donc peu de chance d'obtenir de réponse de Sandra.
Est-ce que la présence de 2 chiffres sur un pseudo de 6 caractères indique que l'on est déjà au tiers supprimé ?
N'eo ket grav'
Eddy22 a écrit :
Manpac a écrit :La présence d'un nombre comme nom pseudo de membre indique que la personne n'est plus active et que son pseudo a été supprimé...donc peu de chance d'obtenir de réponse de Sandra.
Est-ce que la présence de 2 chiffres sur un pseudo de 6 caractères indique que l'on est déjà au tiers supprimé ?
Et bien désolé de te le dire mais ça ne sent pas bon pour toi Eddy !! 😂😂
- "Ceux qui se prennent pour le nombril du monde se sont juste trompés de trou" (A. Nonyme)
- "Il ne faut pas répondre aux cons, ils risqueraient de penser que ce qu'ils disent a le moindre intérêt". (Moi)
Répondre

Revenir à « Café »