"Toute porte de sortie est une porte d'entrée sur autre chose"
Login with Facebook
Je pense que la religion, ça ne se discute pas, ceux qui croient, croient, ceux qui croient pas, croient pas et on n'a pas à discuter des choix de chacun, sinon ça devient ingérable. Je vis dans un pays laïc et ça me plait !
chacun a la religion qui veut je ne vois pas l 'interet d' en parler !
Tout à fait d'accord!169043 a écrit :chacun a la religion qui veut je ne vois pas l 'interet d' en parler !
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Remarquez une bonne critique en règle de la religion et quelques bons blasphèmes irrespectueux devraient vite faire passer cette idée...
Nom de Zeus tu as raison !!allegorie a écrit :Remarquez une bonne critique en règle de la religion et quelques bons blasphèmes irrespectueux devraient vite faire passer cette idée...
On attend que tu lances le sujet, Hanabi. Pas besoin de section, un fil suffit.
.
alleluia...elle existe à nouveau !! (après un changement de sexe) 😂😂Feudartifesse a écrit :On attend que tu lances le sujet, Hanabi. Pas besoin de section, un fil suffit.
normal, c'est la résurrection..🤣168621 a écrit :alleluia...elle existe à nouveau !! (après un changement de sexe) 😂😂Feudartifesse a écrit :On attend que tu lances le sujet, Hanabi. Pas besoin de section, un fil suffit.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
La Pâques Vlrienne tombe vachement tôt cette année 🤔 !!Lylalilou a écrit :normal, c'est la résurrection..🤣168621 a écrit :alleluia...elle existe à nouveau !! (après un changement de sexe) 😂😂Feudartifesse a écrit :On attend que tu lances le sujet, Hanabi. Pas besoin de section, un fil suffit.
Côté blasphème la mode est au doigt dans le cul dernièrement.😂168621 a écrit :Nom de Zeus tu as raison !!allegorie a écrit :Remarquez une bonne critique en règle de la religion et quelques bons blasphèmes irrespectueux devraient vite faire passer cette idée...
Ce n'est pas du blasphème, ça s'appelle aller à con-fesse !allegorie a écrit :Côté blasphème la mode est au doigt dans le cul dernièrement.😂168621 a écrit :Nom de Zeus tu as raison !!allegorie a écrit :Remarquez une bonne critique en règle de la religion et quelques bons blasphèmes irrespectueux devraient vite faire passer cette idée...