JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Login with Facebook
C'est à peu près ça. Ni chêne, ni roseau..........wildtendercat a écrit :Je crois qu’Indiana Jones veut dire qu’il a survécu à leurs assauts, il est toujours là . Les tribus, quant à elles, ont disparu... (à moins qu’elles aient péri dans la lave du temple maudit).cha1988 a écrit :"les tribus hostiles, comme tu dis, ça se mate"
Hey Indiana Jones, tu m'explique comment tu fais que je rigole un peu ? 🤣
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Mais ils/elles vont se détendre un peu ^^.
Il y a pas déjà assez de prise de tête à "l'extérieur" pour pas en rajouter une couche sur un site internet
On se détend, on se fait une petite verveine, un tit petard, un suppo et au lit
Il y a pas déjà assez de prise de tête à "l'extérieur" pour pas en rajouter une couche sur un site internet
Ne recherche que des femmes (ou hommes soyons fou!!) +78ans avec un fémur cassé.
😱😱 non pas de suppo 😂😂Jumeau_malefique a écrit :Mais ils/elles vont se détendre un peu ^^.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Par contre le pétard tu dis oui !..bein bravo, bel exemple pour la jeunesse !Lylalilou a écrit :😱😱 non pas de suppo 😂😂Jumeau_malefique a écrit :Mais ils/elles vont se détendre un peu ^^.
- "Ceux qui se prennent pour le nombril du monde se sont juste trompés de trou" (A. Nonyme)
- "Il ne faut pas répondre aux cons, ils risqueraient de penser que ce qu'ils disent a le moindre intérêt". (Moi)
- "Il ne faut pas répondre aux cons, ils risqueraient de penser que ce qu'ils disent a le moindre intérêt". (Moi)
Le suppo c'est pour le Corrona.....si tu ne fais pas d'effort aussi on ne va jamais y arriver lol
Ne recherche que des femmes (ou hommes soyons fou!!) +78ans avec un fémur cassé.
Je suis moins traumatisée par le pétard lolManpac a écrit :Par contre le pétard tu dis oui !..bein bravo, bel exemple pour la jeunesse !Lylalilou a écrit :😱😱 non pas de suppo 😂😂Jumeau_malefique a écrit :Mais ils/elles vont se détendre un peu ^^.
Il faut déjà que tu arrives à me le mettre, c'est très loin d'être gagné 😆🤣🤣Jumeau_malefique a écrit :Le suppo c'est pour le Corrona.....si tu ne fais pas d'effort aussi on ne va jamais y arriver lol
Un suppo ça tend, c'est bien connu !...une réaction assez b-anale en fait.Lylalilou a écrit :Il faut déjà que tu arrives à me le mettre, c'est très loin d'être gagné 😆🤣🤣Jumeau_malefique a écrit :Le suppo c'est pour le Corrona.....si tu ne fais pas d'effort aussi on ne va jamais y arriver lol
- "Ceux qui se prennent pour le nombril du monde se sont juste trompés de trou" (A. Nonyme)
C’est vrai le forum est bien dépeuplé. Mais n’en déplaise à Hanabi, je trouve que le forum est beaucoup plus cool, les gens sont plus bienveillants qu’il y a quelques années.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Manpac a écrit :Un suppo ça tend, c'est bien connu !...une réaction assez b-anale en fait.Lylalilou a écrit :Il faut déjà que tu arrives à me le mettre, c'est très loin d'être gagné 😆🤣🤣Jumeau_malefique a écrit :Le suppo c'est pour le Corrona.....si tu ne fais pas d'effort aussi on ne va jamais y arriver lol
Je ne comprends pas ta réplique 🤔😂
Oui mais c'était quand même plus riche avec beaucoup de sujets et des points de vue fort différents.wildtendercat a écrit :je trouve que le forum est beaucoup plus cool, les gens sont plus bienveillants qu’il y a quelques années.
Tout à fait, c’était plus stimulant, mais il y avait de sacrés Ayatollahs et les anathèmes étaient fréquents!Prax a écrit :Oui mais c'était quand même plus riche avec beaucoup de sujets et des points de vue fort différents.wildtendercat a écrit :je trouve que le forum est beaucoup plus cool, les gens sont plus bienveillants qu’il y a quelques années.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Des enragées, des radicales, des féminazies, des allumées, des mal prises, qui devisaient de tout sauf d'affaires de rondes..........wildtendercat a écrit :mais il y avait de sacrés Ayatollahs et les anathèmes étaient fréquents!
Prax, prax, prax... rien qu'à ton lexique on sent qu'il y a un problème dans ton discours quand même. Et on comprends pourquoi tu attisais la flamme des femmes engagées... Et quoi que tu en penses rondeurs/obésité et féminisme sont très connexes.
"mal prises" ptain je vais pas m'en remettre...
"mal prises" ptain je vais pas m'en remettre...
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...