Login with Facebook
Je pense que la vie est beaucoup plus simple que tu ne le crois. Tu te pose trop de questions. Et tu y répond avec des généralités il me semble. Les femmes rondes sont comme ci les femmes maigres sont comme ça ... cool quoi tranquille. Change de tactique ! Mauvaise approche peut être ?
Petite, mais costaud...
Les filles ne choisissent pas plus d'être rondes que maigres pour commencer. Je connais des filles maigres qui alignent des repas copieux et des filles rondes qui pourront mangent équilibré et en petite quantité, voilà déjà pour tes clichés.
tes clichés me surprennent pour quelqu'un qui pense en être victime...
Tu parles du fait que tu n'as pas assez d'opportunité à ton gout, mais perso quand je suis à la piscine j'ai pas franchement envie de me faire aborder surtout quand j'ai mon bonnet sur la tête (tellement avantageux un bonnet), que je suis rouge et surtout là pour nager...
Il n'est pas question de filles rondes ou maigres mais peut être simplement du fait que les filles saturent de se faire aborder tout le temps partout sans prendre en considération si elles elles sont dispo... ou pas!
tes clichés me surprennent pour quelqu'un qui pense en être victime...
Tu parles du fait que tu n'as pas assez d'opportunité à ton gout, mais perso quand je suis à la piscine j'ai pas franchement envie de me faire aborder surtout quand j'ai mon bonnet sur la tête (tellement avantageux un bonnet), que je suis rouge et surtout là pour nager...
Il n'est pas question de filles rondes ou maigres mais peut être simplement du fait que les filles saturent de se faire aborder tout le temps partout sans prendre en considération si elles elles sont dispo... ou pas!
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Là je pense que tu viens de leur en apprendre beaucoup sur elles-mêmesTheBreeds a écrit : Enfin vous êtes des femmes comme les autres ?
Tu ne t'es jamais dit que ton corps musclé n'avait rien à voir la dedans ?TheBreeds a écrit :Pourquoi jme fais aussi peu calculer par les filles qui me plaisent ?
Parce que tu crois que c'est un honneur et un privilège particulier d'être avec un homme musclé ?...Houlà , tu as encore du travail à faire sur les principes de séduction.TheBreeds a écrit :Les femmes avec des formes n'aiment donc pas les hommes musclés ? Ou de l'angoisse parce que on vous catalogue comme des femmes qui n'ont pas le droit d'être avec un homme musclé ?
Une belle remarque qui va attirer à coup sûr !TheBreeds a écrit :Moi j'en sais rien mais si c'est ça, vous êtes très bête....
PS: Et change de sexe, tu es peut-être musclé mais actuellement tu es de sexe féminin (un rond + une petite croix dessous = miroir de Vénus = sexe féminin).
- "Ceux qui se prennent pour le nombril du monde se sont juste trompés de trou" (A. Nonyme)
- "Il ne faut pas répondre aux cons, ils risqueraient de penser que ce qu'ils disent a le moindre intérêt". (Moi)
- "Il ne faut pas répondre aux cons, ils risqueraient de penser que ce qu'ils disent a le moindre intérêt". (Moi)
On se calme ... olala ... cool
Perso, je ne remet jamais à sa place un mec qui aime les rondes (je veux dire sur le forum) même si ce qu’il dit et la façon dont il le dit me plaît pas complètement. 😋 instinct de reproduction ou de survie appelez ça comme vous voudrez !
Je rigole ...
Perso, je ne remet jamais à sa place un mec qui aime les rondes (je veux dire sur le forum) même si ce qu’il dit et la façon dont il le dit me plaît pas complètement. 😋 instinct de reproduction ou de survie appelez ça comme vous voudrez !
Je rigole ...
Petite, mais costaud...
- "Ceux qui se prennent pour le nombril du monde se sont juste trompés de trou" (A. Nonyme)
On est bien d’accord 😌
Petite, mais costaud...
Moi les tablettes c'est en chocolat que je les préfère! 😊
On peut aimer les deux !
Petite, mais costaud...
Gourmande!😊
Faut essayer d’être indulgent avec l’immaturité. Mais j’ai du mal.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Immaturité = snobé
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Mais oui il faut être indulgent. Suis d’accord avec Lannabella et toi. Et Si on a du mal faut faire l’effort quand même.
Je déteste les snobs, mais il faudrait être indulgent également... on s’en sort pas 😀, mais c’est normal la vie est complexe à ce niveau lÃ
Je déteste les snobs, mais il faudrait être indulgent également... on s’en sort pas 😀, mais c’est normal la vie est complexe à ce niveau lÃ
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
Notre ami est juste jeune et plein de fougue.Il ne se rend pas bien compte de la portée de ses propos.
Il veut une femme comme il posséderait une mobylette!
Et non jeune homme, il ne suffit pas de pousser de la fonte pour faire craquer les filles! 😊
Il veut une femme comme il posséderait une mobylette!
Et non jeune homme, il ne suffit pas de pousser de la fonte pour faire craquer les filles! 😊
Pardon, je vous laisse musclor, son égocentrisme non dissimulé et les reproches qu'il fait aux femmes rondes de ne pas aimer ses muscles parce qu'elles sont trop bêtes. Personnellement je n'apprécie pas trop ce genre de discours, il a 22 ans, pas 15 quand même.andrea74 a écrit :Mais oui il faut être indulgent. Suis d’accord avec Lannabella et toi. Et Si on a du mal faut faire l’effort quand même.