Bonjour à tous
que lisez vous ou que regardez vous en ce moment ! un peu de partage
moi je viens de finir
Livre : Cadres noirs de Pierre Lemaître
Films : un peu de tout, je vide mon disque dur progressivement
Livre : malheureusement cela fait des années que je ne lis plus ( trop aspirée par les écrans ).
Série : this is us et outlander
Je recommande a 10000% la première
b1bout3333 a écrit :Livre : malheureusement cela fait des années que je ne lis plus ( trop aspirée par les écrans ).
Série : this is us et outlander
Je recommande a 10000% la première
This is us j'ai adoré aussi
film, un peu de tout!!

serie,the walking dead,la casa del papel,zerzerozero!!

:)
Une femme ronde,une femme qu'On oublie pas
CarlosSolis a écrit :film, un peu de tout!!

serie,the walking dead,la casa del papel,zerzerozero!!

:)
Dommage The Walking dead reporté il me semble! et la Casa arrive
La case est aussi reportée à cause de la pénurie de PQ !
Oui ils on reporter le final apparrement! Mais comme tu dit la saison 4 arrive de la casa del papel 😊😊😊
Une femme ronde,une femme qu'On oublie pas
Bonjour tous le monde !
Moi je lis beaucoup beaucoup de livre dans l’année!
Là je viens de finir un palais de colère et de brume de Sarah j. Maas ( attention c’est un tome 2!) je ne peux que la conseiller!
En série je regarde en ce moment Élite saison 2! J’ai du mal à être à fond dedans mais ça se regarde. 🤣
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum. Moi c’est Sophie.

En ce moment je suis à la maison avec ma fille et comme série je regarde Outlander et Better call Saul ( la vie de l’avocat dans Breaking Bad).
L’avocat Saul Goodman excellent ! Quelques longueurs au début mais j’ai beaucoup aimé les dernières saisons
Si tu as aimé ce genre de série je peux te conseiller Billions dans un autre registre. Le jeu d’acteur entre les 2 principaux protagonistes est excellent!
[quote="Biglittleliars"]Si tu as aimé ce genre de série je peux te conseiller Billions dans un autre registre. Le jeu d’acteur entre les 2 principaux protagonistes est excellent![/quote

Merciii, faut que je la mette en attente dans ma liste 😂
Tu as une série à me conseiller? 😊
Biglittleliars a écrit :Tu as une série à me conseiller? 😊
les demoiselles du téléphone et dans un tout autre style the Young pope très mystique
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »