A travers ce post,j'ai une pensée pieuse pour toutes les victimes de cette pandémie à le monde entier.Pour tous ceux qui ont perdus des proches,je leur demande de rester courageux et digne dans la douleur même si cela est difficile.Restons surtout soudés,solidaires et surtout respectons les mesures.Nous allons gagner cette guerre sanitaire...Courage à tous et à toutes!
Le bonheur n’est pas d’avoir ce que l’on désire mais d’apprécier ce que l’on a.
Une bien belle pensée que celle-ci.
Remercions aussi le personnel soignant qui soit bénévole ou non sans eux, la crise serait pire.
Un grand merci à eux et courage à tous...
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Oui belle pensée et gros merci à ceux qui sont sur le front
Belle preuve d’humanisme et de don de soi au service des autres
belle hommage a toute les victime!! j aimerais dire au passage restons chez nous,et protégeons nos proches dans ses moment difficiles!! j’espère qu'on en sortira très rapidement ( même si je pense qu'on en est encore loin)
Une femme ronde,une femme qu'On oublie pas
Respect à tous ceux qui travaillent et pas seulement les soignants , les agriculteurs , les transporteurs , les vendeurs , les éboueurs , les forces de l’ordre etc !!!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »